AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! (M) HUNTER PARRISH ✤ « I Need You My Best Friend » 5374
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

(M) HUNTER PARRISH ✤ « I Need You My Best Friend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: (M) HUNTER PARRISH ✤ « I Need You My Best Friend » (M) HUNTER PARRISH ✤ « I Need You My Best Friend » EmptyDim 15 Jan - 14:06


nayasberrys @ tumblr

Elijah S. Layne

Nom(s) LAYNE. Prénom(s) ELIJAH SANDLER. Âge VINGT-ET-UN ANS. Date, lieu de naissance au choix, MEADOWS. Origine(s) AMERICAIN. Quartier CENTRE VILLE. Occupation au choix. Situation sociale ETERNEL CELIBATAIRE. Orientation sexuelle au choix mais plutôt BISEXUEL. Groupe UNDECIDED SOUL. Avatar HUNTER PARRISH.  Négociabilité FAIBLE pour l'avatar. Mais les prénoms et noms sont négociables. Il s'appellera ici Elijah pour les moyens de la fiche.



⊱The way you look at me
Tombeur. Ce gamin a toujours été un tombeur. De la naissance jusqu'à maintenant il a toujours été un séducteur. Séduire sa mère avec des battements de cils ou des moues de chien battu, séduire son père avec de longs discours sur le pour et le contre le laisser sortir le soir jusqu'à pas d'heure, séduire les filles de la maternelle en leurs donnant ses plus belles billes, séduire les filles du collège en leurs embrassant le coin des lèvres à la volée, séduire les filles au lycée en les fixant intensément de ses yeux bleus perçants, séduire aussi les garçons à cette même période en leurs disant carrément ce qu'il désire à l'oreille, et encore maintenant à la faculté, séduire tout le monde avec ses sourires et ses regards dévastateurs, son style décontracte et élaboré à la fois, et son air encore un peu gamin et insouciant.

Ce petit garnement n'est pas un garçon à problème. Il a toujours eu une vie facile, il a toujours été bien entouré de ses amis et de sa famille. Rien n'a jamais pu entacher son bonheur même pas les quelques demoiselles qui le traitaient de salaud après qu'il les ait abandonné au matin d'une nuit torride. Non, il n'a jamais été du genre sentimental et amoureux transi. Une histoire sérieuse ? Ça ne l'a jusqu'alors jamais intéressé. Pour ainsi dire il n'a pas trouvé la perle rare. Il ne désespère pas pour autant. Oh non. Il profite de ses charmes et de sa jeunesse pour butiner le miel de plusieurs fleurs. Autant se laisser aller à ses désirs tant qu'on en a le temps et que les responsabilités ne nous en empêche pas.

C'est un garçon très agréable à vivre, sans cesse souriant, sans cesse rieur, sans cesse blagueur. Le genre de bonhomme qu'on aime à avoir dans son entourage. Il sait rire mais il sait aussi pleurer. Les quelques coups durs qu'il a pu traverser - au divorce de ses parents notamment - l'ont poussé à verser quelques larmes. Mais il n'en a pas honte. Il vaut mieux craquer sur le moment pour mieux accepter la situation ou au moins se sentir libérer d'un quelconque poids. Et il a toujours encouragé ses amis en mauvaise posture à se confier à lui. Être à l'écoute, ça le connait. Et garder un secret tout autant.

Il a toujours su surmonter les quelques obstacles au cours de sa vie. Le seul auquel il a tenté de faire face mais sans succès est l'épisode « Ashley » (cf description du lien). Et il regrette amèrement de n'avoir su aider son ami et d'avoir craquer. C'est son seul remord.




⊱ I had to find you, tell you I need you

nayasberrys @ tumblr

~ Please Believe Me When I Say I Love You ~

« T'es mon meilleur ami Sandy. Promets moi... de ne jamais me laisser tomber. Promets moi qu'on sera toujours ensemble quoi qu'il arrive. Promets moi... de toujours me comprendre. De toujours me soutenir. De ne jamais me juger. Mais promets moi aussi de me dire quand ça va pas. Quand je fais les choses mal. Promets moi... que toi et moi... c'est pour la vie. » Le jour où Ashley avait fait ce discours, ils se trouvaient sur le balcon de l'appartement luxueux d'Elijah, assis tout deux contre le mur. Ils avaient alors 12 ans et se connaissaient déjà depuis la maternelle. Inséparables. C'était le mot. Jamais on ne pouvait voir l'un sans l'autre. Elijah avait sa joue posée sur l'épaule de Ash ou Jammy comme il aimait à appeler son meilleur ami. Ils avaient entremêlé leurs doigts et fixaient les étoiles en cette nuit de printemps un peu fraiche. Il sourit au discours d'Ashley et serra un peu plus fort ses doigts. « Tu sais que chaque fois que tu commences à fatiguer, tu me dis des choses sérieuses comme ça ? ». Il redressa le visage pour fixer le dreadé à ses côtés. Celui-ci avait de petits yeux ensommeillés et rit doucement à la remarque d'Elijah. « C'est parce que quand je m'endors... je me mets à réfléchir. » L'adolescent aux yeux bleus n'en sourit que de plus belle et se pencha pour embrasser la pommette de son ami. « C'est promis. Toi et moi c'est à la vie, à la mort. » Ce fût au tour d'Ashley de se blottir dans le cou du brun. « Croix de bois, croix de fer ? » marmonna-t-il sombrant dans un demi sommeil. « Si je mens j'vais en Enfer ! » assura son camarade qui posa sa tempe sur la tête du blond.

[...]

« C'est... un peu gênant en fait. » souffla timidement Ashley, cachant son corps pudiquement sous les draps. Ils étaient nus tout les deux, et se regardaient dans le blanc des yeux. Sandler s'approcha cependant, pas plus intimidé que ça et embrasse chastement les lèvres de son meilleur ami. « Quitte à avoir notre première fois... autant l'avoir ensemble. C'est ce qu'on avait convenu non ? » James Jr devînt écarlate et cacha son visage jusque sous les yeux. « Oui... Oui mais je... je crois que je ne suis pas... prêt ? » Elijah haussa les épaules. « Alors tant pis. Plus tard peut-être ? » Ashley acquiesça silencieusement en baissant les yeux. « Après tout, on a le temps. On a à peine 15 ans. Et comme on va rester ensemble pour toujours... » Sandy gloussa et embrassa le front de son meilleur ami. Ash en frissonna doucement et papillonna des yeux. « Dis... tu m'attendras ? » Elijah se tourna vers le plafond et soupira doucement. Il pinça les lèvres au mensonge énorme qu'il s’apprêtait à faire. « Évidemment. » Mais il était trop tard. Elijah n'était déjà plus puceau. Mais il ne voulait pas mettre mal à l'aise son meilleur pote au monde.

[...]

« Ashley... tu vas trop loin. » Le nommé fronce les sourcils et regarde Elijah d'un mauvais œil. « Qu'est-ce que ça peut t'foutre ? » lui lance-t-il au visage avec dédain. « Quoi ? Tu oses me demander ? Bordel Ash t'es mon meilleur ami. Alors t'étonnes pas si je réagis alors que tu te laisses... complètement aller. » Elijah pince les lèvres en voyant qu'Ashley ne l'écoute pas pour un sous. Il tente en vain de lui retirer ce qu'il tient dans les mains, pour l'empêcher dans rajouter encore à son état. Il râle et saute sur le dos de son ami tentant par tous les moyens de lui arracher le petit pétard qu'il tient entre ses doigts tremblant mais précautionneux. Ce qu'il reste de son ami le fait tomber et part plus loin. « BORDEL ASHLEY ARRÊTE CA ! T'es en train de te bousiller ! Et de bousiller ta vie. De bousiller notre relation... » Son ton est des plus triste alors qu'il avoue ces derniers mots. Il se relève et se rapproche dans un dernier élan d'espoir. « Mais merde, t'as pas besoin de ça ! » Se taire. Il aurait mieux fait de se taire. Il le sent au regard que l'autre pose sur lui. « SI ! Si j'ai besoin de ça bien plus que je n'ai besoin de toi. Alors tu m'fiches la paix et maintenant... TU T'BARRES ! DEGAGE !!! » Inconscient. Ashley est complètement inconscient du mal qu'il fait, de ses mots blessants... En revanche Elijah l'est tout à fait. Et il prend ces propos à la lettre, n'en pouvant plus. « Bien... alors j'te laisse. »

Et il partit. A partir de cet instant, il évita par tous les moyens le garçon qu'il ne reconnaissait plus. Ce type qui quand ils avaient douze ans lui avait fait promettre de ne pas le laisser, il le laissait. Mais sur sa demande pas vrai ? Alors Elijah n'avait pas à se sentir coupable... n'est-ce pas ? Il ne faisait que respecter les désirs de son ami... ou de ce mec qu'il était devenu à cause de la drogue. Il avait tout essayé. Il avait réellement tout tenté pour le sortir de son impasse. Pour l'aider. Il l'avait soutenu comme il avait pu à la mort de Hannah Marshall. Il était même venu à l'enterrement et avait serré le plus fort possible Ashley dans ses bras alors que ce dernier semblait prêt à s'évanouir sous l'émotion et le désespoir. Il avait essuyé ses joues trempées des nuits entières. Et au final, c'était Jammy qui s'était éloigné de lui. Qui l'avait fuit. Qui avait refusé leurs proximité passée... Que pouvait-il faire contre ça ? Que pouvait-il bien faire d'autre que faillir à sa promesse ?

Et cela fait maintenant trois ans qu'ils ne se sont plus vus. Qu'ils ne se sont plus adressés la parole. Elijah a déjà cru reconnaître son ami sous des tresses africaines noires nouvellement faites certainement mais il n'a jamais osé s'aventurer à aller lui parler. Et il ignore... s'il le veut vraiment tant il a été déçu et blessé par ce dernier. Ça lui fait mal encore maintenant... Il ignore s'il sera pourtant capable de résister longtemps.


Dernière édition par Ashley J. Marshall le Mer 10 Oct - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ✤ « I Need You My Best Friend » (M) HUNTER PARRISH ✤ « I Need You My Best Friend » EmptyDim 15 Jan - 14:06

A celui ou celle qui prendra ce scénario (M) HUNTER PARRISH ✤ « I Need You My Best Friend » 78595 :

Je vous en remercie grandement. C'est un personnage qui est important pour l'évolution du mien. Ashley a besoin de lui plus que de n'importe qui d'autre. Et il se mord les doigts de l'avoir perdu. Je vous demanderais d'ailleurs de bien vouloir jeter au moins un coup d’œil à ma présentation ( qui n'est pas très très longue ) ~ ici. C'est plutôt normal de connaître le personnage qui a demandé ce lien après tout non ? :3

Je n'ai pas réellement d'exigence, sinon respecter un minimum le caractère de mon personnage (soit : optimiste, souriant, séducteur & sympathique, toujours là pour ses amis... ce genre de chose comme décrit précédemment.) et d'avoir un certain niveau d'écriture. Je suis plutôt tolérante mais il est plus agréable de lire des RPs bien rédigés et sans trop de faute d'orthographe (ça arrive à tout le monde d'en faire, et à moi la première). (M) HUNTER PARRISH ✤ « I Need You My Best Friend » 583891

L'avatar est DIFFICILEMENT négociable. (M) HUNTER PARRISH ✤ « I Need You My Best Friend » 640768 Ou bien il vous faudra être fort convaincant. (M) HUNTER PARRISH ✤ « I Need You My Best Friend » 331772

Si vous avez d'autres questions ou suggestions... n'hésitez pas ! Je suis ouverte à toutes propositions si ça reste dans l'optique que j'ai du personnage. (M) HUNTER PARRISH ✤ « I Need You My Best Friend » 306441

MERCI D'AVANCE DE VOTRE INTERET
Revenir en haut Aller en bas

(M) HUNTER PARRISH ✤ « I Need You My Best Friend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Gestion :: Je n'attends que toi-