AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine 5374
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leven Moriarty
Leven Moriarty
LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

✣ Lettres envoyées : 413
✣ Célébrité : nina dobrev
✣ Crédits : © nowadays (avatar) Ҩ tumblr (gif & signature)
✣ Statut : single

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine EmptyDim 22 Jan - 9:40


Pryce Roooney Hawkins
© source de l'image
citation citation citation
LIBRERÉSERVÉ PRIS

Nom Hawkins Prénom Pryce Rooney. Âge 23 ans. Date, lieu de naissance née à Détroit. Quartier au choix. Occupation au choix. Situation sociale en couple même si c'est compliqué. Groupe Keep on trying. Avatar Candice Accola. Négociabilité très peu négociable.


When you try your best but you don't succeed
Pour l'histoire elle est libre tant qu'elle colle avec la mienne. Cependant voici quelques points à prendre en comptes. Elles ne sont ici que pour vous aider à cerner le personnage et vous faire une petite idée :

→ Elle vient d'une famille très aisée même si ses relations avec ses parents sont souvent très conflictuelle
→ Elle est née dans les quartiers riches de Détroit l'opposé ou a vécu Faye
→ Elle a apprit il y a quelques mois qu'elle fut enceinte, mais à décidé d'avorter ne se sentant pas prête à devenir mère cependant aujourd'hui elle regrette ce jette et noie souvent son chagrin dans plusieurs verres d'alcool.
→ Elle est fille unique et je tient beaucoup à ce qu'elle le reste pour l'évolution entre les deux jeunes femmes.
→ Bien que amoureuse de son petit ami après avoir trop bu elle n'a pas encore osé lui dire qu'elle l'avait trompé sans se rappeler de ses souvenirs.
→ Loin de la fille superficielle c'est une personne loyale amusante et qui cache souvent ses blessures derrière des sourires
→ Ses parents lui ont coupé les vivre lorsqu'elle a décidé de ne pas suivre leur trace et de tout plaquer pour rejoindre son petit ami qui vivait en Californie.
→ C'est Pryce qui a prévenu Aaron (Paul Wesley) ou se trouvait Faye, car elle sait que sa meilleure amie en est toujours amoureuse même si Faye reste butée.




I had to find you, tell you I need you

❝ le truc que j'avais pas compris, c'est que le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là, et peu importe finalement si ils prennent un chemin différent, du moment qu'ils s'en vont en nous laissant la tête pleine de souvenirs. ces gens qui t'ont fait sourire, et qui, même si ils sont partis, t'ont laissé des empreintes dans le coeur. Prend ce que la vie te donne et cesse de te demander dans combien de temps elle va te le reprendre. ❞
Chacun d'entre nous a connu a un moment de sa vie des regrets, ce sentiment qui nous culpabilisent et nous dévorent de l'intérieur. Quelque soit ce regret tel que celui d'avoir blessé un ami, un proche ou de ne pas avoir était là quand il le fallait. Tous souhaiteraient pouvoir changer le passé et modifié ce qui c'est produit, mais malheureusement cela est impossible. Peut-être parce que la seule vrai solution, c'est d'accepter notre passé. Accepter qui nous étions avant et avancer pour devenir une personne meilleure. Accepter nos erreurs n'est pas un signe de faiblesses, alors pourquoi a t-on tellement de mal à le reconnaître ? Fin août, Dix-huit ans, l’âge de l’insouciance pour certaines alors que pour elle c’est une année de plus. Depuis deux ans elle s’est retrouvée de ville en ville abordant divers look méconnaissable un changement radicale pour elle mais aussi dans sa nouvelle vie. La combientième ? Elle ne les comptent plus tellement elle est lasse de tout cela. New-York la ville qui ne dort jamais , une ville qu'on lui désigne pour un autre départ en espérant que ce soit la bonne. C’est ainsi qu’elle fut emmenée par celui qui joue le rôle d'intermédiaire dans sa vie si l’on peut dire cela à New-York malgré son opposition du moment c'est avec le sourire forcée qu’elle accepte à nouveaux ses changements, mais pour Faye cette année est un nouveau tournant celui où elle atteint l’âge de la liberté. Peut-être est-ce pour cela qu’elle a accepté le choix cette ville. Dans ses pensées accroupie sur le banc de l’université son regard se perd au loin réfléchissant au drame de sa vie ne cherchant que vengeance surement pour cela qu’elle étudie la criminologie non loin d’avoir imaginé un jour pensait à choisir cette option ce sont plutôt les circonstances vous dira-elle sans entrer dans les détails comme chaque fois laissant de nombreuses questions sans réponses. « Tu sembles loin même très loin » en entendant ses quelques paroles, Faye revint à elle presque surprise qu’on l’interrompt dans ses pensées et affiche un regard contrarié et de se pousser du banc ou son interlocutrice s’y assit près d’elle bien qu'elle ne la regarde pas sans la reconnaitre « loin ou non ma réalité est toujours trop près … malheureusement ! » lâche-elle rapidement et sèchement. Elle n’est pas du genre sociable et cela se remarque rapidement au nombre d’amis qu’elle a c'est-à-dire quasi inexistante et pourtant le sourire pétillant de la jeune blonde assise à côté d’elle la laisse perplexe sentant son regard sur elle. Faye soupire « Je peux savoir pourquoi tu me fixes ainsi et pourquoi tu affiches ce sourire » la franchise de Faye n’est nulle doute sa façon de se protéger, peut-être l'était trop elle fixa la jeune femme qui semblait surprise de ses paroles tout comme elle la comprenait en partie. Une chose nouvelle pour elle car au final personne n’a jamais apprit plus avant cette jeune inconnue qui n'allait le resté que très peu « C'est comme ça que tu veux vivre Faye ? Et oui surprise de voir l'une de ta meilleure amie. Je te l'ai dit je ne te lâcherais pas alors joue la fille sans cœur avec les autres mais pas avec moi car je t'aime et tu vas devoir t'y faire que je ne partirais pas de ta vie. Certaines personne ne s'en vont pas et tu devrais me supporter et pour longtemps ! » Faye fixa sa meilleure amie sans parler, Pryce avait ce don sur elle et comme Faye elle avait du caractère et c’est un sourire tout comme des regrets qu'elle ressenti de la blesser autant, elle savait qu’elle y était aller trop fort à croire qu’elle avait besoin de ça, qu’une personne lui tienne tête pour comprendre combien elle manquait de tact et face au regard de Faye elle se sentie tout simplement bête ainsi elle se releva se mettant à sa hauteur tout en passant une main dans ses cheveux « Je suis désolé, je sais que tu as raison, mais je n'y arrive pas et revenir m'est totalement impossible ! C'est trop de souvenirs ... je pourrais te dire un mensonge, mais je ne peux pas je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette maison et je t'en prie ne cherche pas pourquoi je ne veux pas c'est tout ... » PRyce la regarda avant de l'enlacer se mordillant sa lèvre supérieur pour ne pas craquer en voyant que quelque chose semblait détruire Faye sans savoir de quoi il pouvait s'agir il y avait bien plus elle le voyait et il était hors de question pour elle que quelqu'un touche à sa meilleure amie ou la blesse à nouveau une promesse qu'elle s'était jurée de tenir. « Je le sais et je suis là tu m'as bien comprise alors oublie ses gens qui pensent savoir de quoi tu as besoin et fait moi confiance. Je serais toujours là je te le promets et je sais ce que tu ressens peut-être pas de la même façon mais as perdu celui que tu aimais et moi j'ai l'impression de perdre une part de moi de perdre ma meilleure amie encore une fois et ça je le refuse. Alors tu auras beau montrer que tu es antipathique toi et moi on sait très bien les raisons et que au fond tu ne fais ça pour qu'une simple raison. Que ta souffrance ne se lise pas » elle fixa avant de continuer « Reviens avec moi et je te promets que les choses vont définitivement changer. Je m'en vais d'ici je pars en Georgie tu devrais venir Faye je t'assure je ne veux pas y aller seule j'ai aussi besoin de toi. ». Parfois une seule personne peut changer votre vie pour Faye c’était ce qu’elle ressentait à ce moment précis sa meilleure amie avait toujours eu ce don de la rassurer de prendre soin d'elle à la différence de sa mère qu'elle détestait plus que tout au jour d'aujourd'hui et qui vivait dans un monde à part, mais si elle savait ce que lui cachait Pryce certainement qu'elle aurait vu les choses totalement différentes à cet instant. Le choc, la frustration et l’apaisement chose qu’elle n’avait pas ressenti depuis bien longtemps, elle avait l’impression dans les yeux de sa meilleure amie de se voir ou du moins de voir une part d’elle ce qui la déstabilisait tout comme elle appréciait et ce malgré les secrets qui l'entourait. Elle resta sur place lorsqu’elle écouta ses paroles tout comme celui de son désir de partir dans une nouvelle ville. Chose difficile et malgré l’hésitation elle savait qu’elle n’avait que deux choix possibles « D'accord mais je le fais pour toi et à une condition plus de question je dois finir quelque chose d'abord et puis je te rejoindrais je ne sais ou … et si tu t’attends à des embrassades pour cette nouvelle tu peux rêver » lança Faye amusée avant de finir par prendre le risque qu'elle n'avait jamais eu le courage de prendre auparavant celui de reprendre sa vie en main et d’affronter ses peurs. Deux meilleures amies malgré les secrets qui l’entouraient rien n’avaient ébranlé leur solide liens qu'elle avait retrouvés depuis cette année là jusqu'à aujourd'hui (...)


Revenir en haut Aller en bas
Leven Moriarty
Leven Moriarty
LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

✣ Lettres envoyées : 413
✣ Célébrité : nina dobrev
✣ Crédits : © nowadays (avatar) Ҩ tumblr (gif & signature)
✣ Statut : single

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine EmptyDim 22 Jan - 9:53

CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine Tumblr_ljjntjjDmK1qedzelo1_500
scénario libre & terminé

Alors d'abord, merci de vous intéresser au personnage ♥️ CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine 640768 Pryce est très importante dans la vie de Faye en même temps c'est sa meilleure amie bien qu'elles se voient réellement comme deux soeur là l'une pour l'autre. Je vous ai mis un extrait de ma présentation qui explique une part de leur lien. Cependant je vous conseil de lire ma fiche et notamment la dernière partie ou je parle également de Pryce et Faye. Certes elle est longue mais complète que vous retrouverez ici : ma présentation

Pour l'avatar Candice difficilement voir presque pas négociable pour la simple et bonne raison que je trouve qu'elle colle parfaitement dans le rôle. Cependant si vous ne l'aimez pas nous pouvons voir ensemble, mais j'aimerais une actrice blonde en particulier. Je recherche une personne active. Niveau rp je serais assez exigeante, une trentaine de lignes voir plus d'une quarantaine. Écrivant beaucoup, je me vois mal rp avec une personne qui ne soit capable de ne me répondre que par une dizaine de lignes. Une imagination donc développée, qui puisse rendre nos sujets passionnants, même si j'en entretiens une pour deux ; )

En ce qui concerne l'orthographe tant que vous ne faites pas trop de fautes cela ne me gêne pas plus que ça mais que cela ne soit pas excessif. Pour le prénom j'ai mis Pryce pour le scénario, si vous n'aimez pas ce prénom vous pouvez le changer, mais demandez moi mon avis avant. De plus, je conçois parfaitement que vous ne pouvez pas vous connectez tous les jours, mais je demanderais au moins deux fois par jour. Si vous prenez le scénario pour vous ne plus revenir sur le forum passez votre chemin !

Enfin je remercie à quiconque prendra ce personnage, n'hésitez pas à m'envoyer un MP à la moindre question j'adore discuter en plus de cela CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine 590543
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dunst
Savannah Dunst
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN

✣ Lettres envoyées : 271
✣ Célébrité : Candice Accola.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. gif ~ uc. signature ~ uc.
✣ Statut : Célibataire et heureuse ainsi.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine EmptySam 3 Mar - 21:25

Le pseudo te va, ma chérie ? CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine 5374
Parce que je peux changer sinon CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Leven Moriarty
Leven Moriarty
LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

✣ Lettres envoyées : 413
✣ Célébrité : nina dobrev
✣ Crédits : © nowadays (avatar) Ҩ tumblr (gif & signature)
✣ Statut : single

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine EmptySam 3 Mar - 21:31

Il est parfait ma chérie tu es sublime en Candice CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine 640768 :cute: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dunst
Savannah Dunst
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN

✣ Lettres envoyées : 271
✣ Célébrité : Candice Accola.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. gif ~ uc. signature ~ uc.
✣ Statut : Célibataire et heureuse ainsi.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine EmptySam 3 Mar - 21:33

J'ai déjà hâte de rp avec toi CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine 640768 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cartwright
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine EmptyMar 6 Mar - 18:23

Scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas

CANDICE ACCOLA ☭ you're my little sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Gestion :: Je n'attends que toi :: Mon coeur est pris-