AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes !

Partagez|

(F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong... Mar 24 Jan - 0:13


b-e-t-s-y @ tumblr

Isathis B. Velvet

Nom(s) VELVET. Prénom(s) ISATHIS BEVERLY. Âge VINGT-ET-UN ANS. Date, lieu de naissance au choix. Origine(s) au choix. Quartier au choix. Occupation APPRENTIE LUTHIER. Situation sociale au choix. Orientation sexuelle au choix. Groupe KEEP ON TRYING. Avatar HOLLAND RODEN. Négociabilité Pour l'avatar, je peux aussi vous proposer Emily Browning parce que c'est un peu la femme de ma vie. Mais Colton et Holland ont une certaine complicité qui fait plaisir à voir. Pour le prénom, j'aurais du mal à voir autre chose que Isathis, un prénom que j'affectionne tout particulièrement. Cependant le second prénom et le nom peuvent être totalement différents.



⊱The way you look at me
Une battante. Cette jeune fille est une battante. C'est exactement comme ça qu'on pourrait la décrire le mieux. Née dans une famille pas vraiment modeste pas vraiment pauvre, elle a toujours tout fait pour que ses rêves se réalisent. Toujours. Que ce soit pour gagner le concours de corde à sauter de l'école - pour lequel elle s'était entraînée pendant des heures sur la terrasse de l'appartement - que pour voir sourire encore sa mère. Cette dernière, larguée comme la dernière des moins que rien par le père d'Isa n'a jamais su remonter la pente malgré tous les efforts de sa fille pour la rendre heureuse. Bien sûr n'importe quelle autre mère aurait pu s'en sortir, aurait apprécié les efforts de la petite fille, de l'adolescente extravertie et du bout de femme bout en train. Mais pas sa maman non. Parce qu'elle était une égoïste finie et que seul son petit malheur comptait. Parce que la seule chose qui lui plaisait était de se plaindre et de se faire plaindre. Abandonnant même le travail alors que Isathis entrait au collège, c'est elle qui dû aller faire quelques travaux au black chez des voisins et plus loin encore même. A onze ans, elle rentrait de chez des étrangers, à la nuit tombée, après avoir repasser des tas de vêtement, s'être occupé de marmailles insupportables ou avoir récuré chaque recoin d'une maison. Quelle belle vie d'adolescente elle eût. Oh oui. Mais c'est de là que lui vient sa force mentale. En partie en tout cas. A l'âge de 15 ans, elle se découvrit une passion pour les instruments de musique. La musique, tout le monde aime ça. Mais les instruments et leurs confections c'est encore autre chose. Elle commença à tenter de reproduire des modèles réduits de pipeau, de guitare ou de xylophone avec des matériaux qu'elle partait récupérer dans la décharge de la ville. Pas très reluisant, pas très glorifiant d'être surprise en train de fouiller les détritus et les cadavres ménagers de Meadows. Mais elle n'avait aucune honte tant qu'il s'agissait de pouvoir pratiquer son hobby. Autant dire que c'était bien plus qu'un simple passe temps à ses yeux.

C'est donc tout naturellement qu'elle choisit son futur métier et qu'elle commença à l'étudier. Elle travaille à présent comme apprentie chez un luthier renommé de la région qui ne cesse de lui dire à quel point elle a du potentiel. Et ce dû en grande partie à son engouement et son sérieux à faire ce qu'elle fait.
Elle a quitté le domicile familiale dès son diplôme en poche et est partie vivre un long moment hors de Meadows. Mais sa ville d'origine, sans pour autant lui manquer, lui est plus familière et la met plus à l'aise. C'est pour cela que récemment, elle est revenue en ville après quatre ans d'absence et une petite expérience de la lutherie dans les mains. Reste à pouvoir ouvrir sa propre boutique. Pour le moment, elle travaille dans un magasin de musique et d'instruments pour pouvoir se créer un petit pécule.

Côté amour, la demoiselle n'a jamais vraiment cherché de relations sérieuses comme non sérieuses. Des mecs, elle en a eût quelques uns. Mais personne ne l'a jamais vraiment chamboulé en dehors d'un certain Elijah avec qui elle a eu sa première fois avant de devenir sa meilleure amie. Peut-être cependant ressentirait-elle encore quelque chose si elle recroisait ses beaux yeux bleus-verts après quatre ans. On oublie pas sa première fois. Jamais. Encore moins si la personne est importante même amicalement parlant.




⊱ I had to find you, tell you I need you

b-e-t-s-y @ tumblr

~ I'm Sorry For All That I've Done And You Don't Deserve ~

« Non mais attends ça fait quoi... deux mois qu'on se connait et tu veux déjà coucher avec moi ? » s'insurgea presque la jeune fille de 14 ans. « Et puis en plus, c'est pas de notre âge. C'est beaucoup trop tôt pour ça. » minauda-t-elle en prenant une mine boudeuse, triturant un fil qui dépassait de la manche de son pull trop large. « Fais pas ta sainte nitouche... Mais je te force à rien tu sais ? » Le beau garçon passa une main dans les cheveux longs d'Isathis qui en frissonna doucement. « Je te proposais c'est tout. T'es ma copine. Je te trouve très jolie et j'avais envie de toi. Voilà tout. Ne m'en veux pas d'accord ? » Il était si doux quand il parlait comme ça. Il était si gentil. Tellement attentionné quand il replacait une mèche de ses cheveux derrière son oreille d'où pendait de jolies boucles en or qu'elle avait gagné avec un de ses petits boulots chez une vieille dame. « J'peux pas... pas tout de suite d'accord ? » lui répondit-elle dans un murmure, n'osant pas lever les yeux vers les siens de peur de craquer finalement. Elijah et elle ne sortaient ensemble que depuis une semaine, même s'ils se connaissaient depuis le début de l'année scolaire. Et depuis qu'elle l'avait vu, elle le trouvait craquant. Il avait de beaux yeux, il avait un sourire coquin, et en bref... tout était parfait chez ce garçon. De plus, il était doux, charmeur et tendre avec elle. Mais elle avait dit non. Elle avait réussi à se refuser à lui !

« F... Fais doucement d'accord ? » le supplia-t-elle presque en posant délicatement ses mains dans son dos. Elle tremblait légèrement, un peu affolée de ce qui allait se produire. Mais pourtant, il ne s'agissait pas réellement de peur. Plutôt... d'une espèce d'excitation mal contrôlée. Elle allait le faire... avec lui... Et ça lui semblait vraiment merveilleux. « Ne t'inquiète pas. » souffla-t-il contre ses lèvres avant de se fondre dans son corps.

Et deux semaines après cela, il la larguait. Oh elle s'en remit plutôt vite. Tout du moins elle fît bien semblant. Elijah n'était qu'un garçon parmi des millions. Elle n'allait pas s'arrêter à lui quand même ! Elle n'allait pas se prendre la tête avec une histoire aussi futile ! Certainement pas non. Elle n'était pas comme ça. Elle était rancunière peut-être, mais pas stupide. Il fallait savoir mettre sa fierté de côté de temps à autre. Et là, c'était le moment idéal.

Pourtant elle ne réussit pas à se débarasser de lui complètement. Non pas complètement. Surtout qu'il lui présenta Ashley. Ou Jamie comme elle adorait le surnommer. C'était un des garçons les plus adorables qu'elle n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer. Le genre de personne que l'on rencontre et dont on ne peut plus se passer. Du moins de son point de vue. Elle savait qu'il était le meilleur ami d'Elijah. Elle aurait pu s'en méfier, oui. Mais elle découvrît bien vite à quel point ils étaient différents. Il était son stricte opposé ou presque. Le charme qu'il possédait, il ne l'utilisait même pas. Non. Il était juste gentil, doux, souriant et plein de rire dans la voix. Elle l'avait trouvé timide prime abord, comme il l'était avec tout le monde. Mais elle était heureuse d'avoir perçé sa carapace pour découvrir une personne aussi exceptionnelle. Des meilleurs amis, elle n'en avait jamais eu avant ces deux garçons. Ils étaient devenus un trio d'inséparables. Ils faisaient absolument tout ensemble. Même s'ils ne se connaissaient que depuis quelques mois c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Tout semblait si facile en leurs compagnie qu'elle en oubliait ses problèmes.

Fusionnels... c'est ainsi qu'ils devinrent Ashley et elle. Tellement qu'une espèce d'étrange possessivité s'emparait d'elle petit à petit. Elijah, elle passait outre. Elle s'en fichait presque qu'il enchaîne les petites amies. Mais lorsqu'Ashley devenait trop proche d'une autre fille qu'elle, ça la mettait de très mauvaise humeur. Oh, non elle n'était pas amoureuse. Ca n'était pas ça. Elle savait de toutes manières qu'Ashley préférait les garçons. Ce n'est pas ce qui lui faisait peur. « Ca va ? Tu t'amuses bien avec elle ? » demandait-elle parfois d'un air innocent. « Oui... oui elle est sympa pourquoi ? » lui répondait le brun en la fixant un peu pris au dépourvu. « Oh j'en sais rien. Vous avez l'air vachement copain. » lançait-elle sur un ton plus acerbe en fixant ses ongles. « On est en cours avec elle en EPS... mais c'est tout. » se défendait-il presque. Et elle en ricanait en levant des yeux meurtriers vers lui. « Tu t'attaches trop facilement Ashley. Ce n'est pas elle ta meilleure amie que je sache. Alors ne m'abandonne pas. » Et le garçon restait tout bête, tout con devant cette réaction. « Mais... mais Isa... je ne t'abandonnerai jamais. Jamais, j'te jure. »

Une promesse... était une promesse non ? Alors que faire lorsque cette promesse est rompue ? Pardonner ? Oh, au fond, Bevy aurait bien voulu. Oui, elle aurait bien voulu. Elle aurait peut-être eu moins mal qu'en étant rongé par la rancune. Certes les circonstances étaient particulières. Certes il n'était pas lui même. Mais bon sang, il lui avait dit des choses tellement horribles ! Non ça n'était pas son Ashley qui aurait parlé comme ça. Et pourtant, il avait son visage non ? Il avait sa voix même si son ton était différent, n'est-ce pas ? Et ses mots avaient été des plus horribles. Il y avait explication mais y avait-il justification ? Est-ce que ses propos étaient légitimes parce qu'il était sous l'influence de la drogue ? Isathis aurait bien répondu oui... mais la douleur était là. Alors le pardon était difficile. Très... trop... « Ashley, sérieusement, mais tu te vois ? On dirait... un zombie ! » Elle était dure. Oui elle était dure dans ses propos. Mais c'était ainsi qu'elle avait toujours été. Un peu trop franche parfois mais juste... la plupart du temps. Au moins à ce moment là. « Si tu continues, tu seras même plus un zombie, mais un cadavre ! T'es en train de te bousiller !! » s'indigna-t-elle en le voyant ainsi se balancer, accroupi dans l'herbe. « Tu peux pas comprendre... » marmonna-t-il. Elle le bouscula, le faisant tomber sur le flanc. Il en rît un instant avant de se mettre à jouer avec les brins d'herbe comme fasciné. « ASHLEEEEEY !! » hurla-t-elle en venant le secouer les larmes aux yeux. « Arrête çaaa, j't'en prie !! ». Elle continuait de crier, en désespoir de cause. Elle ne savait plus quoi faire pour sauver son ami. Elle avait l'impression de revivre des mauvais souvenirs. Comme ceux qu'elle avait avec sa mère. Sa mère sans réaction devant tout ses efforts pour la soutenir, lui changer les idées et la sauver de sa misère. Non, non ! Elle ne voulait pas vivre ça. Pas là. « Ashley bon sang... » et elle posa son front contre l'épaule de son ami, se mettant à pleurer doucement alors qu'il chantonnait, complètement ailleurs. « Tu m'saoules... » lâcha-t-il à un moment alors qu'elle noyait son épaule. « Qu... quoi ? » demanda-t-elle en se redressant, cherchant son regard. Elle le croisa un bref instant, vide, embué. « Tu m'saoules. » répéta-t-il. Elle pinça les lèvres et aurait voulu lui mettre la baffe de sa vie mais savait bien qu'il n'aurait aucune réaction. « J'te saoule... » commença-t-elle la voix tremblante. « Ah ouais ? Ta meilleure amie te saoule ? Ben tu sais ce qui la saoule elle ? Ton état de larve permanent ! Ca, ça la saoule ! » Il croisa de nouveau son regard et se mit à rire doucement. « Putain, t'en fais du buit. T'es vraiment... qu'une pétasse. » Elle hoqueta de surprise et recula vivement. Elle n'osa même pas lui demander de répéter. C'était juste horrible de s'entendre insulter. « Une vraie petite pétasse... » continua-t-il. « Dieu que tu m'agaces. Tu m'fais chier ! » et il commençait à hausser le ton. « T'es qu'une petite cooooonne ! Tu l'sais ça ? Une petite cooooonne. Et tu vas me laisser tranquille ok ? Tu vas me laisser faire ma laaaarve comme tu le dis si bien. Tu vas te barrer d'ici. Et tu vas me foutre la paix !! » Elle se leva précipitament, manquant de retomber sur les fesses et recula encore. « Jamie... C'est pas... c'est pas vraiment toi qui parle. Tu... » Mais quand elle le vît froncer les sourcils elle se mit à courir, elle ne voulait pas en entendre d'avantage. Oh non elle ne pouvait pas. C'était bien assez. Et elle ne pourrait jamais plus lui reparler tant qu'il ne ferait pas le premier pas. Jamais. C'était affreux. Elle ne savait pas si elle était en colère contre lui ou juste... profondément blessée. Les deux... sûrement.

Elle se souvînt d'une fois où elle avait reçu une lettre de lui. Elle l'avait lu malgré sa réticence, pour y lire qu'il ne savait pas pourquoi elle le fuyait depuis quelques temps. Pourquoi elle l'avait abandonné... Elle ne l'avait pas abandonné. C'est lui. Lui qui avait jeté la première pierre. Elle avait froissé la feuille dans sa main mais n'avait pas pu la jeter. Tant qu'il ne se souviendrait pas de ce qu'il avait fait... tant qu'il ne viendrait pas lui demander pardon en sachant les raisons de cela, elle ne pourrait pas. Elle ne pourrait juste pas lui reparler. Elle avait perdu le meilleur ami qu'elle avait jamais eu. Mais mon dieu, elle ne pouvait vraiment pas mettre sa fierté de côté cette fois là. Elle ne pouvait juste pas.


Dernière édition par Ashley J. Marshall le Jeu 11 Oct - 8:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong... Mar 24 Jan - 1:40

A la personne

qui choisira mon scénario :


Alors premièrement, en dehors des critères de caractère et de vie que je viens "d'imposer" vous êtes libres de tout. Absolument tout. Ce ne sont que des détails au fond. Ils sont même négociables si jamais des idées vous viennent etc... Cependant le caractère du personnage m'est très cher. J'aime les caractérielles. J'aime les personnages qui ont une personnalité bien sonnée. Bien précise aussi. Je pense que vous pouvez aisément le cerné en lisant la description.

Pour ce qui est du lien, il y a juste quelques détails que je voudrais ajouter. Comme vous avez pu le lire, leurs relations est très spéciale. C'est un peu l'amour vache. Surtout venant de la demoiselle qui est très dure dans ses mots et dans ses propos. Pour leurs retrouvailles, il faudra absolument que ce côté là, acerbe et rancunier ressorte. Histoire qu'il y ai du challenge si le but de leurs nouvelle relation est une future réconciliation (et ce serait d'ailleurs le lien le plus logique n'est-ce pas ?).

Pour l'avatar — mais je l'ai déjà dit plus haut — Holland Roden ou Emily Browning, sinon rien. Sinon, il vous faudra être très très très très très convaincant.

Autrement, je n'ai pas vraiment d'autres exigences. Sinon un niveau plutôt bon en rédaction ? Mais cela va de soit, c'est tellement plus agréable à lire. Cependant je ne suis pas trop trop chiant hein. Même si j'en ai l'air là, vu mon roman de points à "respecter" :3
Alors en bref si vous avez des idées, des questions, des suggestions, ma boîte de MP vous est ouverte. N'hésitez donc pas à me demander.

Merci d'avance d'avoir porté votre choix sur ma petite Isathis chérie *-*


PS: Allez lire ma présentation (ici) si vous le voulez bien, histoire de comprendre certaines choses. Et pis voilà !


Dernière édition par Ashley J. Marshall le Jeu 11 Oct - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I. Beverly Velvet
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 7
✣ Célébrité : roden, la belle rousse
✣ Crédits : astoria (avatar)
✣ Statut : célibataire

MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong... Dim 14 Oct - 22:13

hello dear.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong... Lun 15 Oct - 12:15

OHHHH JE T'AIME *-* COMMENT JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
Spoiler:
 

Merci infiiiiiiiiniment d'avoir pris mon scénario _
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I. Beverly Velvet
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 7
✣ Célébrité : roden, la belle rousse
✣ Crédits : astoria (avatar)
✣ Statut : célibataire

MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong... Lun 15 Oct - 14:37

OH! Autant de smileys pour moi, je suis comblée.
Je tenterais de ne pas te décevoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong... Lun 15 Oct - 14:39

Le simple fait que tu l'aies choisi me comble de joie, si tu savais. Alors tu ne peux pas me décevoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isathis B. Velvet
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 40
✣ Célébrité : h.roden.
✣ Crédits : bazzart&tumblr.
✣ Statut : free.

MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong... Mer 31 Oct - 15:58

    je peux, je peux, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong... Mer 31 Oct - 17:58

OMG *-* OUI ! Oui tu peux ma belle
Je n'attendais que toi
débordement d'amour:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isathis B. Velvet
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 40
✣ Célébrité : h.roden.
✣ Crédits : bazzart&tumblr.
✣ Statut : free.

MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong... Mer 31 Oct - 18:02

    aahh me voilà ravie alors !

    pour tout te dire, je louchais sur ton scéna depuis un certain temps, depuis que l'ancienne s'était inscrite en fait. j'avais été un peu dégoûtée d'ailleurs, donc vu qu'elle n'a plus l'air de répondre, elle fait une heureuse (a)

    merci pour cet accueil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong... Mer 31 Oct - 18:04

Cet accueil est réservée aux personnes qui me rendent heureuses _
Tu aurais dû craquer depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isathis B. Velvet
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 40
✣ Célébrité : h.roden.
✣ Crédits : bazzart&tumblr.
✣ Statut : free.

MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong... Mer 31 Oct - 18:17

    on est deux à être heureux alors
    ça je te l'accorde ! mais j'avais peur de la concurrence en fait
    il ne me reste plus que l'histoire à faire, et je t'harcèlerais de mp si besoin =p


Dernière édition par Isathis B. Velvet le Mer 31 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong... Mer 31 Oct - 18:20

Hon yeah hon yeah hon yeah N'hésite pas. Je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong... Ven 2 Nov - 7:03

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong...

Revenir en haut Aller en bas

(F) HOLLAND RODEN/EMILY BROWNING ✤ I said something wrong...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Holland Roden - Citoyens ou Indépendants
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD
» Emily Browning & Sam Claflin crackship #002
» (F/PRISE) HOLLAND RODEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Gestion :: Je n'attends que toi :: Mon coeur est pris-