AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! ▬ JESSENA ♦ Car c'est en s'faisant tout petit qu'on se fait écraser!  5374
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

▬ JESSENA ♦ Car c'est en s'faisant tout petit qu'on se fait écraser!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: ▬ JESSENA ♦ Car c'est en s'faisant tout petit qu'on se fait écraser! ▬ JESSENA ♦ Car c'est en s'faisant tout petit qu'on se fait écraser!  EmptySam 14 Avr - 8:20

ALIX JESSENA MORGAN
j'demande une trêve de plaisanterie. L'amour est mort au fond d'mon cœur. Et c'est sa rage qui ressuscite. A quoi ça sert d'aimer, si c'est pour finir abruti. Attendre de l'aide d'un égoïste, j'préfère m'asseoir sur mes soucis. J'ai vu des gens qu'j'aimais, me blesser dans mon amour propre. Des gens que jamais j'aurais pu décrire ou boycott. Gros un tas d'blessures, par conséquent des handicaps. J'suis qu'une étincelle dans l'ombre, toi t'en dis quoi ? ► hellsangels.
born this way

est née à Sydney en Australie ϟ en couple depuis quatre ans ϟ battue par son fiancée (Emrys) ϟ vit avec Emrys depuis un an ϟ secrète en ce qui concerne ses problèmes ϟ personne ne sait qu'elle est battue ϟ sympathique ϟ un peu fofolle ϟ jalouse ϟ curieuse ϟ naturelle ϟ adorable ϟ rigolote ϟ maniaque ϟ passionnée de photographie ϟ a toujours son appareil photo sur elle ϟ évite de parler aux garçons en présence de son petit ami ϟ ne se laisse pas faire ϟ a peur d'Emrys ϟ bonne amie ϟ a une grande soeur nommée Lullaby et un petit frère adoptif vietnamien; James (Van Loi) ϟ
rping

► rp en cours




► rp en attentes




► rp terminés


Revenir en haut Aller en bas

▬ JESSENA ♦ Car c'est en s'faisant tout petit qu'on se fait écraser!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ϟ JESSENA ▬ J'ai hésité entre te dire que tu étais un connard et que tu ne valais rien, j'ai fini par te dire je t'aime.
» Elle fait déjà chier, c'est pas possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: liens-