AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! + LA DREAM TEAM 5374
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

+ LA DREAM TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le maire
Le maire
MASTER OF MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 25
✣ Crédits : gillywead (avatar) - ec.

MessageSujet: + LA DREAM TEAM + LA DREAM TEAM EmptyDim 3 Juin - 0:15



Wanderer
✜ wild hearts can't be broken ✜

Coucou à vous I love you Alors, pour commencer, moi c'est Nadine, j'ai dix-sept ans et je vis au Québec. J'utilise le pseudo Wanderer sur le net, mais je préfère qu'on utilise mon prénom + LA DREAM TEAM 2632266518 J'aimerais vous souhaiter la bienvenue à Meadows ! + LA DREAM TEAM 805271 Forgotten Memories est un projet que j'ai fondé il y a de cela un bon moment. Je m'investis beaucoup pour celui-ci et j'espère que vous aimerez le forum ! Sinon, je suis une véritable addict des tv séries. One Tree Hill, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Once Upon a Time, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Supernatural et j'en passe + LA DREAM TEAM 470503 Je suis aussi une véritable cinéphile, j'adore aller au cinéma et écouter plein de films dans mon sous-sol. J'aime beaucoup la musique aussi (Coldplay, Florence and the Machine, Adele et beaucoup d'autres) !! J'aime énormément les RPG, j'aime créer des personnages et les développer à travers le jeu ! J'essayerai d'être le plus disponible pour vous, mais n'oubliez pas que moi aussi j'ai une vie en dehors du forum ! N'hésitez pas à me mpotter pour tout et n'importe quoi, ça me fera plaisir de vous aider + LA DREAM TEAM 634523 En espérant vous retrouvez parmi nous + LA DREAM TEAM 640768

Fondatrice
mpprofil
Autres comptes → Hales Rhodes et Savannah Dunst


Dernière édition par Le maire le Dim 3 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Le maire
MASTER OF MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 25
✣ Crédits : gillywead (avatar) - ec.

MessageSujet: Re: + LA DREAM TEAM + LA DREAM TEAM EmptyDim 3 Juin - 0:15



Obvious
✜ But that was love and it's an ache I still remember ✜

Coucou tout le monde! Je m'appelle Marie-Laure, j'ai 17 ans et je vis à Bordeaux. Je suis inscrite sur FM depuis maintenant 2 ans, et je tiens énormément à ce forum + LA DREAM TEAM 399549 Je n'aime pas trop me décrire mais je vais faire un effort pour vous : j'aime les choses classiques, la lecture, le cinéma (plutôt classique mais un bon blockbuster genre Avengers fait toujours plaisir à regarder), la photographie et surtout mes amis (et ma famille of course) Je suis un très très grosse fan de séries (en particulier américaines -vive Mad Men- et anglaises -vive Downtown Abbey-), et de mangas (Cobra, Ken le Survivant, DBZ, Naruto, FairyTail...). Sinon je m'intéresse beaucoup à l'actualité internationale (que voulez vous, quand on est en L il faut s'adapter) et... Aux RPG. À une certaine époque j'étais inscrite sur plusieurs forums, mais maintenant le temps commence à manquer, mais comme l'envie est toujours là, j'ai choisis de rester sur FM et d'aider la fondatrice à faire avancer le forum + LA DREAM TEAM 5374. Je suis à votre disposition, si vous avez une question (n'importe laquelle) ou si vous avez juste envie de discuter, beh je suis là! Envoyez moi un mp dès que l'envie vous en prend, je ne mors pas :).


Administratrice
mpprofil
Autre compte → Aucun


Dernière édition par Le maire le Dim 3 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Le maire
MASTER OF MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 25
✣ Crédits : gillywead (avatar) - ec.

MessageSujet: Re: + LA DREAM TEAM + LA DREAM TEAM EmptyDim 3 Juin - 0:15



Cassidy
✜ and on thursdays, we're teddybear doctors ✜

On dit jamais deux sans trois. Et ben, c'est moi la troisième ! Pseudo usuel, Cassidy, et mon prénom, c'est Diane. J'ai 20 ans et toutes mes dents, j'habite à Strasbourg et je suis étudiante en soins infirmiers. (Oui oui, j'ai le même pseudo sur PRD ^-^)
Je suis inscrite sur FM depuis deux ans. Je ne suis pas très rpg city normalement, mais ce fofo, c'est mon coup de coeur, d'autant plus que j'apprécie énormément sa fondatrice. On se connait depuis tout ce temps, et le courant est toujours très bien passé avec elle.
Pour faire bref sur mes goûts, je suis une sériphile et cinéphile 8D Game of Thrones, Supernatural, Band of Brothers, Teen Wolf, Once Upon a Time, CSI:NY, Life, How I Met Your Mother, New Girl, Pretty Little Liars,etc. Je fais pas de listing de films, ce serait trop long (mais je suis genre fantastique, aventure, thriller, réel, blockbusters, etc.). Sinon, j'aime beaucoup le sport (autant en pratiquer que regarder... faut pas trop m'embêter pendant les JO...), lire, passer du temps en soirée avec des amis. J'ai aussi actuellement un forum en construction (lentement mais sûrement), et je passe pas mal de temps sur PRD, en tant que Miss Projets (a).
Mais quoi qu'il advienne, je reste à votre disposition (: A la moindre question, avis, suggestion, n'hésitez pas à ma contacter par MP. Parce qu'on vous aime les loulous !

Administratrice
mpprofil
Autre compte → aucun
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Le maire
MASTER OF MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 25
✣ Crédits : gillywead (avatar) - ec.

MessageSujet: Re: + LA DREAM TEAM + LA DREAM TEAM EmptyJeu 27 Sep - 2:11



GUILTY PLEASURE
✜ Six billion people in the world, six billion souls. And sometimes... all you need is one. ✜

Coucou tout le monde + LA DREAM TEAM 805271 Alors pour commencer je me présente moi c'est Olivia ou Livia comme certains parfois me surnomme par contre en aucun cas Oli je déteste ça c'est horrible ! Je vis actuellement en France avec mon papa, avant je vivais en Angleterre. Sur Bazzart vous pouvez notamment retrouver sous le pseudo de GUILTY PLEASURE. Cependant je trouve ça impersonnelle je préfère nettement comme m'appelle par mon prénom. Comme vous pouvez le constater je suis la nouvelle administratrice sur ce magnifique forum auquel j'ai eu dès mon arrivé un gros coup de coeur notamment pour sa facilité d'intégration que par le fait qu'on se sente à l'aise pour RP sans stress qu'on retrouve habituellement sur certains forums et puis la fondatrice est une personne incroyable et dévouée de quoi vous faire aimer FM. Autant le dire je suis heureuse de faire partie de cette magnifique équipe. Je peux également vous dire que je suis une accroc de séries comme beaucoup, je suis un peu tout, mais comme tout le monde j'ai mes favoris tels que Supernatural, Castle, Once upon a time, Suits, Pretty Little Liars, White Collar et bien d'autres. Je suis une accroc également au cinéma ainsi qu'à la musique tel que U2, Coldplay, Adèle et j'en passe. J'adore les RPG en même temps je pense que vous vous en doutez sinon je ne serais pas ici. J'aime surtout créer des histoires complexes et les faire évoluer au fil du temps. Vous pouvez me retrouvez avec la belle Nina Dobrev que j'ai découvert notamment grâce à Degrassi et non par TVD bien que j'aime la série également. Pour le reste sachez que je suis disponible du moins le plus que je pourrais, j'ai une vie en dehors du forum, mais je pense que ça vous le comprendrez. Toutefois si vous avez des questions, une hésitations ou simplement un doute sachez qu'il ne faut absolument pas avoir peur de m'envoyer un mp surtout que j'adore discuter même si c'est pour parler de n'importe quoi. Je pense avoir tout dit et je finis par vous dire que j'espère vous retrouver le forum en tout cas si vous avez des doutes sachez que le forum en vaut vraiment la peine et que vous ne le regretterez pas + LA DREAM TEAM 640768

Administratrice
mpprofil
Autres comptes → Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: + LA DREAM TEAM + LA DREAM TEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ LA DREAM TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Commencement :: Prologue-