AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! Question pour Aaron. 5374
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Question pour Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Damage.
Invité


MessageSujet: Question pour Aaron. Question pour Aaron. EmptyLun 4 Juin - 7:24

Bonjour, bonjour, Question pour Aaron. 805271

Je viens de tomber sur le scénario d'Aaron avec Joseph Morgan et je suis sous le charme. Klefan étant mon pairing préféré de toute la série. Bref, pour en venir à ma question, j'ai eu une petite idée pour "pimenter" encore un peu leur relation et je me dis que demander avant de m'inscrire et le meilleur choix possible.

Donc, en gros je voulais jouer sur les sentiments de Clay envers Aaron. Ils seraient non réciproque sur ce point à priori? Néanmoins, je trouve que cela aurait pu être intéressant à jouer... ^^

Bref, merci d'avance pour toute réponse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cartwright
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: Question pour Aaron. Question pour Aaron. EmptyLun 4 Juin - 23:14

J'envoie le lien du sujet à Aaron Question pour Aaron. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Question pour Aaron. Question pour Aaron. EmptyMar 5 Juin - 11:15

Damage. a écrit:
Bonjour, bonjour, Question pour Aaron. 805271

Je viens de tomber sur le scénario d'Aaron avec Joseph Morgan et je suis sous le charme. Klefan étant mon pairing préféré de toute la série. Bref, pour en venir à ma question, j'ai eu une petite idée pour "pimenter" encore un peu leur relation et je me dis que demander avant de m'inscrire et le meilleur choix possible.

Donc, en gros je voulais jouer sur les sentiments de Clay envers Aaron. Ils seraient non réciproque sur ce point à priori? Néanmoins, je trouve que cela aurait pu être intéressant à jouer... ^^

Bref, merci d'avance pour toute réponse (a)

Jouer sur les sentiments de Clay ? hum écoute , là dessuite je verrai bien que Clay pourrait vouloir enlever de la tête de Aaron Faye , voir clay pourrait même essayer de l'avoir , une amitié qui pourrait se montrer compromise , fin de toute manière inscrit tout et on en parle de toute façon je suis opé pour tout Question pour Aaron. 86584 Question pour Aaron. 399549

Désolé pour avoir répondu si tard Question pour Aaron. 76214
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Damage.
Invité


MessageSujet: Re: Question pour Aaron. Question pour Aaron. EmptyMer 6 Juin - 4:24

C'est un peu ce que j'imaginais. Une certaine jalousie, qu'il finirai par s'avouer être des sentiments plus que "amicaux" envers son ami... Qui lui je suppose trouverai plutôt ça comme une trahison, le fait qu'il tente d’évincer Faye? :3

Je vais m'inscrire de ce pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Question pour Aaron. Question pour Aaron. EmptyMer 6 Juin - 4:32

Merci allycia pour avoir fait passer le mot! Question pour Aaron. 805271

Donc me voilà! (a) Je te mpotte ça sera plus simple! Question pour Aaron. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question pour Aaron. Question pour Aaron. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» question pour Allycia-Sloane Cartwright
» Petite question.
» Question avatar
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Commencement :: Salon des invités :: Fais comme chez toi :: Affaires classées-