AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends 5374
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ally Cartwright
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends EmptyJeu 6 Sep - 16:23


fromyourflyingmachine @tumblr

Casey Plum

Nom(s) Plum. Prénom(s) Casey. Âge vingt-six ans. Date, lieu de naissance au choix, mais elle est native de Meadows, tout comme Ally. Origine(s) au choix. Quartier vit actuellement chez Ally à Riverview, mais se cherche activement un logement. Occupation au choix, mais je la voyais bien journaliste ou attachée de presse. Situation sociale au choix. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Groupe au choix. Avatar Hilarie Burton. Négociabilité Très peu, mais j'avais pensé à Kristen Bell, Brittany Snow et quelques autres (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends 2632266518



⊱The way you look at me
L'histoire est totalement à votre guise. Tant qu'elle respecte la relation entre X et Ally, ça m'ira parfaitement I love you

tête en l'air ~ à l'écoute ~ franche ~ adore la musique ~ a un sens aiguisé de la mode ~ est quelqu'un sur qui on peut compter ~ souriante ~ très organisée ~ fille unique ~ elle n'accorde pas sa confiance facilement ~ peu de gens la connaisse réellement, ils ne connaissent que la façade ~ a déjà eu un accident de voiture, depuis elle ne conduit que lorsque les conditions météorologiques sont très bonnes et ne sort jamais pendant les heures de pointe ~ a perdu sa mère en bas âge, mais arrive quand même à s'en souvenir ~ ne refuse jamais un défi ~ change l'emplacement de ses meubles (en ce moment, ceux d'Ally) minimum à tous les trois mois ~ a initié Ally au yoga et depuis c'est leur petit rituel du mercredi soir ~ n'est pas du tout douée niveau cuisine




⊱ I had to find you, tell you I need you

@tumblr

~ a true friend is a treasure ~

« Alors tu t'appelles comment ? » Ally sourit, malgré le fait qu'il lui manquait quelques dents dans la bouche. « Moi c'est Allycia, mais je préfère seulement Ally. Et toi ? » « Moi c'est Casey. » Deux gamines dans la cour d'école. C'est ainsi que leur amitié phénoménale commença. Une relation incroyable que peu arrive à décrire et à comprendre. Le lien qui unissait les deux demoiselles étaient indéfinissable. Elles étaient toujours scotchées ensemble, à partager des secrets ou jouer à la marelle. Dès que quelque chose arrivait chez Casey, le téléphone sonnait un instant plus tard, Ally au bout de la ligne. Et vice versa. On aurait pu croire que les deux fillettes étaient connectées, qu'elles faisaient de la télépathie, ou quelque chose dans le genre. Elles ne vivaient jamais une réussite ou une perte, elles attendaient d'être avec l'autre pour ressentir le succès ou la déception, comme si elles étaient incapables de fonctionner toutes seules. Elles étaient indissociables, il n'y avait rien à y faire. Elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre et même si elles étaient toujours ensemble, elles avaient toujours quelque chose à se raconter. Elles ont fait les quatre cents coups ensemble. Bien entendu, elles ont eu des hauts et des bas, mais rien de très marquant. Casey a emménagé chez Ally récemment (je pensais à une rupture), elles se font des pyjamas party et des longues soirées détente. Casey étant fille unique et Ally n'ayant pas les meilleures affinités du monde avec sa petite soeur, on peut dire que c'est ce qu'elles sont : des soeurs.


Dernière édition par Ally Cartwright le Dim 30 Sep - 4:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.forumactif.org
Ally Cartwright
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends EmptyMer 12 Sep - 21:13

MODIFICATIONS EN COURS

scénario libre et terminé

Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario ! I love you Mais, si tu prends ma belle Casey, je ferai bien plus que te remercier (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends 229368 (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends 640768 Je peux a) te construire un temple b) te vouer un culte c) te harceler par mps à tout bout de champs d) te faire des attaques de smileys ou e) toutes ces réponses ! Alors, je pense que comme tout le monde, je souhaite quelqu'un d'actif qui ne laissera pas tomber le rôle après un rp (ou qui me fasse une fausse joie en s’inscrivant mais en ne faisant jamais sa fiche). Pour ce qui est des rps, je préfère largement la qualité à la quantité, pas besoin de faire des pavés pour rien dire, ça devient pénible et le lien ne se développe pas, quoique je n'ai pas de problème avec les pavés qui ont de la consistance (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends 470503 (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends 412320 Ce qui m'irrite le plus, je dirais, c'est l'orthographe. Je tiens à ce qu'elle soit soignée. Au niveau connexion, il n'est pas obligé d'être connecté 24/7, mais quand même, laisser un signe de vie de temps à autre pour pas me laisser croire qu'on m'a abandonnée (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends 685139 Ça s'annonce tout feu tout flamme. J'adore mpotter les gens et déconner alors soyons fous ! Pour ce qui est de l'avatar, il est difficilement négociable. Je sais que Sophia et Hilarie c'est cliché, mais n'en reste pas moins qu'elles forment un duo exceptionnelle et puis, leur duo me manque affreusement dans OTH, moi j'aime pas Haley (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends 412320 Donc, si vous ne voulez pas de mademoiselle Burton, soyez convainquant et ayez de bons arguments (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends 470503 Pour le prénom et le nom, ils sont à votre choix. Je pensais qu'on pourrait pimenter quelques trucs, mais j'attends de voir ça avec toi si tu t'inscris (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends 2632266518

Donc voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici I love you Et merci infiniment de vous intéresser à ce personnage ! (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends 640768



Dernière édition par Ally Cartwright le Ven 2 Nov - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.forumactif.org
Ally Cartwright
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends EmptyMer 12 Sep - 21:14

Scénario remis en jeu (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends 805271
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends (F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) HILARIE BURTON ~ friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Gestion :: Je n'attends que toi-