AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens  5374
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

(F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Rhodes
Emma Rhodes
AND SHE WILL BE LOVED

✣ Lettres envoyées : 531
✣ Célébrité : Kristen Stewart.
✣ Crédits : avatar ◮ moi-même. gif ◮ gayfortaylautner.
✣ Statut : Célibataire, assez de trahisons pour le moment.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens  EmptyJeu 6 Sep - 17:10


KRISEMM & PSYCHADELIA CHILD @ TUMBLR

Prénom et Nom

Nom(s) au choix. Prénom(s) au choix, Birdie pour le scénario. Âge Vingt-deux ans. Date, lieu de naissance au choix, à Boston. Origine(s) au choix. Quartier Greendale (avec Hales). Occupation Actrice. Situation sociale Au choix. Orientation sexuelle au choix. Groupe au choix, je la verrais bien dans keep on trying. Avatar Emma Watson. Négociabilité Pas vraiment, mais si le scénario vous plaît vraiment on peut en discuter.



⊱The way you look at me
→ un petit côté rockeuse → extravertie → souriante → optimiste jusqu'au bout des doigts → environnementaliste → a l'air vraiment ridicule quand elle danse, mais adore le faire → protectrice

→ L'histoire est libre tant qu'elle respecte le lien des deux demoiselles.
→ Birdie est née à Boston, elle habitait le même immeuble que Hales. Elles passèrent la totalité de leur enfance ensemble. Elles se cachaient dans les penderies de leur maman et mangeaient des biscuits en cachette. Elles étaient véritablement inséparables, elles faisaient tout ensemble. Là où Birdie était, Hales n'était pas loin.
→ Elles ont commencé leur carrière d'actrice ensemble. Elles ont été repérées alors qu'elles s'amusaient au supermarché. L'homme avait besoin de deux fillettes pour une publicité et celles qu'il voulait, c'était Birdie et Hales.
→ Elles ont fait leur premier film ensemble il y a de cela trois ans et on eut un plaisir fou à le faire.
→ Quand Hales est partie à Meadows pour l'éloigner du monde cinématographique, Birdie n'a pas hésité à la suivre. Elles sont vraiment solidaires l'une à l'autre et bien qu'elles fassent parties du même milieu, il n'y a aucune compétition entre les deux. Elles sont fières l'une de l'autres et s'appuient mutuellement.
→ Birdie est la seule personne (enfin avec Matt) à savoir pour la cardiomyopathie de Hales, son secret. Birdie l'avait d'ailleurs couverte sur ce sujet. En effet, des paparazzis avaient aperçu Hales sortir de chez un cardiologue et Birdie avait fait confession à un magazine que si Hales était chez le cardiologue, c'était pour s'informer d'une certaine maladie dont sa mère (à Birdie) était affectée.




⊱ I had to find you, tell you I need you

KRISEMM @ TUMBLR

~ you are the sister i never had ~

« Des commentaires ? » Hales poussa un soupir, elle était vraiment incapable de ne pas se faire repérer par ces enfoirés de paparazzis. Elle roula les yeux avant de se frayer un chemin entre les « journalistes ». Elle prit la pause et fit un gros sourire en se laissant poser en dessous du panneau « Women Clinic ». Qu'est-ce qu'elle ne fera pas pour Birdie.. Maintenant tous ses fans allaient croire qu'elle était enceinte, elle recevrait un appel de panique de sa mère et Soren (mon autre scénario) allait recommencer à la harceler. Elle poussa la porte de la clinique, ajusta sa casquette et remonta ses lunettes soleil. Hales demanda le numéro de la chambre de Birdie à la secrétaire. Elle s'y engouffra le plus rapidement possible, retrouvant Birdie. Elle lui lança la boîte de chocolat qu'elle avait achetée avec un sourire cynique. Elle se mit à glousser. « Tu fais déjà la une sur internet ! » Hales poussa un soupir. « C'est ça, la prochaine fois je leur dirai que c'est toi qui est en dedans. » Birdie reprit son sérieux et se leva. « Pas obligée de prendre un air aussi solennel. » Elle éclata en larmes et Hales la prit dans ses bras en un temps trois mouvements. Elle lui caressa le dos doucement. « Hales, ils ont dit que je pourrai pas avoir d'enfants. Et tu sais que j'en veux moi, que je veux porter cet énorme ventre, que je veux une grosse famille... » Elle sera encore plus fort sa « soeur » dans ses bras. « On trouvera quelque chose, on finira bien par trouver quelque chose. » Birdie hocha la tête doucement, laissant les larmes perler sur ses joues.


Dernière édition par Hales Rhodes le Ven 12 Oct - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes
Emma Rhodes
AND SHE WILL BE LOVED

✣ Lettres envoyées : 531
✣ Célébrité : Kristen Stewart.
✣ Crédits : avatar ◮ moi-même. gif ◮ gayfortaylautner.
✣ Statut : Célibataire, assez de trahisons pour le moment.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens  EmptyJeu 6 Sep - 17:10

MODIFICATIONS EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cartwright
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens  EmptyDim 28 Oct - 9:38

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.forumactif.org
Anonymous
invitée.
Invité


MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens  EmptyMar 20 Nov - 21:48

est-ce que ce scénario est toujours libre et TANT attendu ? (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens  640768 (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens  306441 (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens  229368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens (F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA WATSON ㄨ we are together whatever happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Gestion :: Je n'attends que toi-