AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you 5374
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

(M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Rhodes
Emma Rhodes
AND SHE WILL BE LOVED

✣ Lettres envoyées : 531
✣ Célébrité : Kristen Stewart.
✣ Crédits : avatar ◮ moi-même. gif ◮ gayfortaylautner.
✣ Statut : Célibataire, assez de trahisons pour le moment.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you EmptyJeu 6 Sep - 17:12


stewheart @ tumblr

Prénom et Nom

Nom(s) au choix. Prénom(s) au choix, Thomas pour le scénario. Âge entre vingt-trois et vingt-six ans. Date, lieu de naissance au choix. Origine(s) au choix. Quartier au choix. Occupation acteur, mais voudrait retourner aux études. Situation sociale célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Groupe au choix. Avatar Ian Somerhalder, négociable avec Andrew Garfield, Sam Caflin et Garett Hedlund. Négociabilité à voir précédemment.



⊱The way you look at me
Décrire ici les points importants du caractère du personnage ainsi que tous les informations importantes quant à son histoire.



⊱ I had to find you, tell you I need you

craving-heart @ tumblr

~ i had catch a grenade for you ~

Spoiler:

Romy et Thomas se sont rencontrés pendant le tournage. Ils jouaient les personnages principaux d'une comédie amoureuse. Mais, ils ont bien vite compris que leur alchimie n'était pas qu'à l'écran et ont entamé une relation amoureuse de plus fougueuses. C'était le grand amour.

Citation :
Nous vivions sur notre petit nuage. Tout était absolument parfait. Les évènements se sont déroulés encore plus vite que prévu. Il devait partir à l'étranger pour tourner un film et m'a mit la bague au doigt. « Je ne voudrais pas que tu partes au bras d'un autre ! » disait-il. Il était fou de croire cela comme si j'aurai pu faire cela. Il était l'homme de ma vie. Ou du moins, c'était ce que je pensais. Quand il revenu, six mois après son départ, nous avons repris notre petit vie. J'étais aveuglée par l'amour que je lui portais. Ces gestes envers moi avaient changé et je ne savais dire comment. Il n'y avait plus autant de tendresse, de folie. Et puis, il a fini par l'avouer. Pas parce que je me doutais de quelque chose, mais bien parce qu'il se sentait coupable de m'avoir trompée. Et c'est ainsi qu'il a brisé mon coeur. Notre film n'avait pas encore fait sa sortie et nous devions continué de faire comme si pour ne pas gâcher sa sortie. Mais, j'ai explosé à la première. Une engueulade sur le tapis rouge, quoi rêver de mieux pour les tabloïds ? Nous avons fait la manchette pendant très longtemps, à mon grand désespoir. « Ils ne semblaient plus si heureux », « Elle est complétement détruite », « Ils ont fait ça d'un commun accord », ce sont les commentaires qui apparaissaient dans les magazines. J'étais en totale dépression, alors il n'était pas question de me remettre sur un projet. C'est mon agent qui a pris la décision de m'isoler de la ville. De m'éloigner dans un coin un peu plus familier. Alors, il m'a envoyé en Meadows, pour reprendre du poil de la bête, comme on dit.

Mais Thomas a compris son erreur et ne compte pas la laisser partir ainsi. Il n'a pas tardé à trouver où la belle se trouve et compte bien la rejoindre d'ici peu. Il veut se battre pour qu'elle lui pardonne. Il ne sait pas ce qu'il pourrait faire sans elle.


Dernière édition par Romy Hastings le Jeu 6 Sep - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes
Emma Rhodes
AND SHE WILL BE LOVED

✣ Lettres envoyées : 531
✣ Célébrité : Kristen Stewart.
✣ Crédits : avatar ◮ moi-même. gif ◮ gayfortaylautner.
✣ Statut : Célibataire, assez de trahisons pour le moment.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you EmptyJeu 6 Sep - 17:12

MODIFICATIONS EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you EmptyMar 16 Oct - 11:09

Pardon je squatte mais... ton scénario me fait de l'oeil.
Si d'ici un mois personne ne l'a encore pris, je pourrai le tenter, dis ?
Sauf si bien sûr tu n'aimes pas ma façon d'écrire ou que sais-je, je ne voudrais pas m'imposer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cartwright
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you EmptyMer 17 Oct - 21:33

Ça me va parfaitement (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you 640768 (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you EmptyJeu 18 Oct - 7:22

Cool *-* Je pense que j'utiliserais Garett (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you 380435
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you EmptyMer 31 Oct - 13:59

Tu es toujours d'accord ? (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you 640768
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cartwright
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you EmptyVen 2 Nov - 8:40

Et bien, je suis en train de faire un paquet de changements, donc je te mpotte pour les détails et tout ! Si le personnage te plaît encore, ça serait super (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you 640768
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you EmptyVen 2 Nov - 11:50

Il me plaît toujours en effet *-* Donc MPotte moi tant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you (M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) IAN SOMERHALDER ✣ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Gestion :: Je n'attends que toi-