AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes !

Partagez|

(M) EION BAILEY ♕ didn't know it was you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Elaine M. Lockwood
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 601
✣ Célébrité : Natalie Portman
✣ Crédits : Bazzart
✣ Statut : Célibataire

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: (M) EION BAILEY ♕ didn't know it was you Lun 8 Oct - 17:20


tumblr @ hunksandwich

Evan P² Galliger

Nom(s) Galliger Prénom(s) Evan Prénom² Âge 29 ans Date, lieu de naissance 18 mars, Boston Origine(s) Américaine Quartier Riverview Occupation Directeur Financier à la Kensington Bank Situation sociale célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle Groupe Keep on Trying / Undecided Soumd Avatar Eion Bailey Négociabilité Je tiens beaucoup au prénom et à l'avatar. Le nom de famille et le second prénom sont tout à fait négociable. (après, si le PV vous plait, sauf l'avatar, faut voir ça ensemble, n'hésitez pas à en parler ?)



? The way you look at me
► Evan est né à Boston, et y a vécu la majeure partie de son enfance et de son adolescence. Ses parents ont divorcé quand il avait dix ans, mais malgré tout, ses deux parents se concertaient régulièrement quant à l'avenir de leur fils unique.
► Il a toujours vécu très aisément. Ses parents travaillaient tous deux dans la finance, au sein de multinationales. Fortement incité à se plonger aussi dans ce type de métier, Evan y prend finalement goût au fil des années, même si l'idée de ne l'inspirait pas plus que ça au départ.
► Malgré sa bonne éducation et l'apprentissage des bonnes manières, il a toujours été très actif, avec de multiples activités extrascolaires et une adoration particulière pour les soirées quand il en avait l'âge.
► Il est assez sûr de lui, il utilise beaucoup l'humour en temps normal, et ose souvent défier ses supérieurs quand une idée lui déplait. Il est assez sélectif au niveau du choix de ses amis (et ça ne dépend pas de la classe sociale, loin de là). Il tient beaucoup à ses proches, et sait se montrer particulièrement agressif si quelqu'un ose s'en prendre à eux, de quelque manière que ce soit. Il se montre rancunier et susceptible selon le déroulement de sa journée.
► Autour de la vingtaine d'années, il avait une grosse période de coureur de jupons, sans systématiquement (même rarement) allez jusqu'à l'acte. Il a surtout eu une relation sérieuse durant ses années de fac, et qui n'a pas joliment terminé (sachant que c'était elle qui l'avait quitté pour une raison vraiment bidon, qu'il n'avait pas du tout apprécié; il en a fait une sacrée colère). Depuis cette rupture, il se montre beaucoup plus prudent, et n'est jamais allé plus loin que les petites phrases de drague. Il cherche vraiment à s'engager dans une relation sérieuse
► Il est un grand amateur des sensations fortes, de là à prendre des risques (pas trop importants non plus). Il dispose d'un permis moto, et c'est un grand amateur de paris à la volée (surtout pendant la fac). Parcs d'attractions, activités à sensations fortes. Il aime beaucoup le sport en général, et soutient beaucoup d'équipes.




? I had to find you, tell you I need you

tumblr @ tumblr

~ maybe we should meet each other sooner ~

Elaine et Evan se sont vraiment rencontrés pour la première fois à la sortie de l'hôpital. Ce n'était que par pur hasard, puisqu'elle accompagnait Noah à la sortie de l'établissement pour compléter encore quelques dossiers. L'ambulancier lui donnait encore quelques informations sur la dernière future maman arrivée en urgences avant de rendre son uniforme pour la journée, afin de faire des activités qui semblaient bien le motiver. Evan se trouvait donc adossé devant sa moto, un casque en main, l'autre posé sur la bécane. Elaine ne lui aurait adressé peut-être qu'un regard, puisque la conversation entre elle et Noah se terminaient devant lui. Elle se souvient que l'ambulancier avait adressé un franc sourire amical en le voyant, pendant qu'il donnait encore quelques informations. Elle l'avait brièvement salué alors que Noah se préparait pour prendre la route. Elaine les avait regardé partir, mais il faut avouer que ce n'était pas Evan qu'elle fixait, loin de là.


tumblr @ tumblr

~ a friendship like another ~

Ils se sont connus pas le biais de Noah. Puisqu'Evan est le meilleur ami de celui-ci, il était presque évident qu'ils passent tous les trois des soirées ensemble.
Evan est assez méfiant quand il s'agit de "petite amie potentielle" , et du coup il fait beaucoup d'interrogations, de remarques par rapport à des choses qu'elle aurait pu dire et qui lui ont déplu. Ce n'était rien de direct, il restait très passif sur ses dires, ou il utilisait, comme d'habitude, sons sens de l'humour pour mieux faire passer tout ça. Il finira quand même par l'apprécier. Il mènera quand même presque continuellement sa petite enquête afin de s'assurer qu'elle ne fera pas de mal, de quelque manière que ce soit à Noah. Sinon ça allait très mal tourner pour elle.



tumblr @ tumblr

~ i do everything with him ~

Deux potes de fac. Ils se sont rencontrés pendant la période où ils n'étaient pas des plus futés, mais où néanmoins leurs notes étaient plus que bonnes. A faire tout et n'importe quoi ensemble, grands amateurs de sensations fortes et des risques, ils se lançaient continuellement des paris, et faisaient leur petite chasse aux dames ensemble. Malgré leurs divergences d'étude, l'un en médecine, l'autre dans les finances, leur relation reste intact. Fidèles et honnêtes, l'un envers l'autre, ce n'est pas du tout le genre d'amitié qui fâne en deux temps trois mouvements.
Leurs horaires de travail peuvent pas mal différer aussi, mais ils trouveront toujours un moyen de se retrouver, rien que pour boire un verre ou pour aller faire un road trip de dernière minute. Une complicité sans pareille qui mériterait n'importe quel prix.


i always thought that heaven lies and i was right. i thought a find the ultimate key of happiness but someone stole it from me. but i'll find someone else. i hope so
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elaine M. Lockwood
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 601
✣ Célébrité : Natalie Portman
✣ Crédits : Bazzart
✣ Statut : Célibataire

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: (M) EION BAILEY ♕ didn't know it was you Lun 8 Oct - 17:32


uba.


⊱ The way you look at me
Déjà, merci à ceux qui ont pris le temps de lire cette fiche de PV (que nous attendons impatiemment, allez demander à Hazel ♥). Nous prévoyons en fait pas une histoire bordélique à trois, mais à quatre (ça ne peut qu'être mieux !)
Comme dit plus haut, le deuxième prénom et le nom sont tout à fait négociables, mais j'aimerais vraiment garder l'avatar, parce que j'adore cet acteur. (après, si vraiment TOUT vous branche, sauf l'avatar, on peut toujours en parler, n'hésitez pas ^^).

Aussi, pour le lien avec mon perso, j'aimerais beaucoup que ça évolue vers une évolution amoureuse (mais ça sera pas facile puisqu'on a imaginé des scènes qui peuvent être folkloriques et assez sympas à jouer (a)). N'hésitez pas à poser des questions si vous êtes vraiment curieux o/ Je suis toute open et tout pour vous !

(mais ce serait vraiment GENIAL que quelqu'un prenne ce PV quoi (aa))


i always thought that heaven lies and i was right. i thought a find the ultimate key of happiness but someone stole it from me. but i'll find someone else. i hope so
Revenir en haut Aller en bas

(M) EION BAILEY ♕ didn't know it was you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Josh Bailey à MTL
» Alix Bailey
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» josh bailey boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Gestion :: Je n'attends que toi-