AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes !

Partagez|

(M) Adam Brody ☆ Il y'a une fille qui habite chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sixteen E.D Preston
► I'll be your little miss sunshine.

✣ Lettres envoyées : 390
✣ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✣ Crédits : Shiya
✣ Statut : Célibataire.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: (M) Adam Brody ☆ Il y'a une fille qui habite chez moi. Mar 16 Oct - 18:56


@Tumblr

Caleb (au choix )

Nom(s) saisir ici. Prénom(s) Caleb Âge 25 ans Date, lieu de naissance Meadows Origine(s) américaines. Quartier au choix. Occupation chauffeur de taxi. Situation sociale célibataire Orientation sexuelle hétérosexuel. Groupe au choix. Avatar adam brody Négociabilité très négociable.



⊱ The way you look at me

Libre → Caleb, c'est le genre de type à pouvoir partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête. Il n'a aucune attache et ne souhaite pas s'en donner. C'est un garçon intelligent qui est à la recherche d'un maximum d'expérience.
Drôle → Il a la blague facile même si c'est pas forcément drôle. Disons que la risibilité de ce qu'il raconte est en général la cause des fou rires qu'il entraîne.
Meadows → Originaire de Meadows, il est en plein come-back après s'être baladé autour du monde. Son premier objectif fut de trouver un boulot et ensuite un logement. Le 2 en 1 se présenta à lui puisqu'il est devenu chauffeur de taxi résidant dans son véhicule en attente de mieux. Il y pensait pas au début mais il adore son métier. Il découvre des gens bizarre tout les jours.
Geek → Il joue sans arrêt à la console et aime prendre toute la bande passante en jouant en réseau. C'est un garçon qui collectionne des tas de BD que Sixteen se fait un plaisir d'endommager pour l'embêter.
Orphelin → Ca fait bien longtemps que Caleb n'a plus de famille. A son retour de Meadows, il a donc du se débrouiller seul. C'est pourquoi il refuse qu'une nana lui pique son appart.
Déjà-vu → Sixteen ne s'en souvient pas mais elle a déjà rencontré Caleb auparavant. C'était avant son départ en Afrique et après que Daniel ait rompu tout commerce. Elle s'est retrouvé dans le taxi de Caleb juste pour pleurer. Et ça a duré une bonne heure pendant laquelle Caleb conduisait tandis que Sixteen versait toutes les larmes de son corps. Elle s'en rappelle pas, mais lui si, et il hésite beaucoup à utiliser cette histoire pour lui faire du mal.
Histoire libre → J'ai donné quelque pistes à examiner mais son histoire reste plutôt libre. Je l'imagine juste très drôle et très mature. Bref ; histoire libre.





⊱ I had to find you, tell you I need you

@tumblr

~ citation citation citation ~


Si il y'a une chose à laquelle Sixteen ne s'attendait pas en revenant de six mois en Afrique, c'est à trouver un homme chez elle. PIRE ! Un homme qui habite chez elle.Il semblerait que le propriétaire ait sous-loué l'appart pendant l'absence de la jeune fille - juste histoire de faire rentrer un peu plus de revenu - et désormais elle doit faire avec. En effet, Sixteen devait être partie pour un an, il n'était donc pas prévu qu'elle découvre que son appart a été loué à quelqu'un d'autre. Sauf que, elle est là maintenant et les contrats de location ont été fait de sorte qu'aucun des deux locataires ne peut être mis à la porte. C'est donc dans la joie et la bonne humeur que les deux protagoniste doivent cohabiter même si en réalité, les deux jeunes gens jouent plus à taper sur les nerfs l'un de l'autre pour le forcer à le faire partir. Sixteen a réussit à occuper la seule chambre de l'appartement tandis que Caleb doit se contenter du sofa. Caleb quant à lui réussit toujours à épuiser l'eau chaude avant Sixteen. C'est une bataille entre les deux. PIRE ! Une guerre. Et au fur et à mesure, une amitié qui se tisse.



Dernière édition par Sixteen E.D Preston le Mer 17 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sixteen E.D Preston
► I'll be your little miss sunshine.

✣ Lettres envoyées : 390
✣ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✣ Crédits : Shiya
✣ Statut : Célibataire.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: (M) Adam Brody ☆ Il y'a une fille qui habite chez moi. Mar 16 Oct - 18:57

Hey, bonjour sexy toi qui a l’air intéressé par mon scénario.

Avant que je ne fasse mon bla-bla de façon méthodique, j’vais te dire merci de m'avoir lu. T'es gentil !

Primo ! Ma condition principale – et unique – sera l’investissement. J'aimerais quelqu'un de présent et qui cherchera à cs'intégrer et à avoir plein de lien et de rp avec tout le monde. Parce que oui, un forum c'est mieux quand on s'cherche des amis. Coup d'bol. Ici on est pas beaucoup alors c'est pas dur (a) Sinon pour l'activité. Une réponse par semaine me suffit. J'vous demande pas d'être tout les jours derrière le pc hein !

Secondo ! Qu’est ce qui est négociable ou pas. Le pseudo l’est entièrement et même l'avatar. Pour moi, Caleb est un geek et Adam Brody correspondait bien à l'image que je m'en faisais. ( Seth Cohen quoi' ) Après vous pouvez toujours proposer, je suis pas difficile.

Tercio ! Je le répète encore. Je veux une personne active qui aura plein d’idée pour ce personnage et qui le développera avec amour et tout. C'est en réalité ma seule grosse demande. J'suis pas du tout chiante z'avez vu.

Sinon merci de l’attention. Et bonne continuation aux pas-intéressés.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Adam Brody ☆ Il y'a une fille qui habite chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» (M) John Darling ❥ Eddie Redmayne, Adam Brody
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Gestion :: Je n'attends que toi-