AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes !

Partagez|

(M) Joseph Morgan - I'm sure you tell me anything under the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Charlene N. Greenberg
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 21
✣ Célébrité : Zooey Deschanel
✣ Crédits : Megalyn & Tumblr
✣ Statut : Compliqué

MessageSujet: (M) Joseph Morgan - I'm sure you tell me anything under the sun Ven 26 Oct - 17:36


That's the spirit @ Tumblr

Prénom et Nom

Nom(s) Au choix Prénom(s) Au choix Âge 30 YO Date, lieu de naissance 1982 à Cardiff, Pays de Galles Origine(s) Galloises Quartier Greendale Occupation Historien Archéologue Situation sociale Hétérosexuelle Orientation sexuelle saisir ici. Groupe Au choix Avatar Joseph Morgan Négociabilité 50%



⊱ The way you look at me
L’histoire est majoritairement libre mais il vous faudra respecter les quelques points suivants :
Il vient d’une riche famille galloise. C’est le plus jeune d’une famille nombreuse et il n’a pas toujours été un enfant sage, malgré le fait qu’il soit très intelligent. A sa majorité, il a décidé de s’émanciper de cette vie mondaine un peu trop étouffante. Il a voyagé un peu partout dans le monde. Ce n’est que vers vingt cinq ans qu’il retourne enfin, de façon relativement définitive (car rien ne l’est jamais avec lui), au Royaume Uni, à Oxford, plus précisément. Bien que rebelle, il est aussi passionné. Par tout et rien. C’est donc après six ans de voyage qu’il se pose à Oxford, si l’on peut dire cela ainsi, dans le seul but d’apprendre. Dans sa famille comme dans la prestigieuse université d’Oxford, il est considéré comme bohême mais sa passion pour les uns et son argent pour les autres font qu’on ne lui pose jamais la moindre question. Il se montre assidu et investi.
C’est ainsi qu’il rencontre une petite brune piquante. Une jeune fille de tout juste vingt et un ans, étudiante en histoire. Elle veut à tout prix devenir archéologue et vient des Etats Unis. Au tout début, ils ne s’entendent pas du tout. Ne se supportaient pas. Mais ce n’était qu’une façade. En réalité, dès le premier instant, il y a eu une intense attirance entre eux, mais l’un comme l’autre estimaient qu’ils étaient trop différents pour qu’ils puissent avoir un quelconque avenir…
Suite dans la partie lien




⊱ I had to find you, tell you I need you

That's the spirit @ Tumblr

~ 'Coz you're special and the only one ~

Mais tout changea lorsque l’université organisa un grand bal de printemps. Charlie n’avait pas la moindre envie d’y aller. On avait alors toqué à la porte de sa chambre et c’était lui. il portait un élégant costume blanc et vert. Tenant une robe de bal magnifique, elle aussi blanche et verte. Elle pensait que c’était une plaisanterie, mais il était sérieux comme jamais elle n’avait vu personne l’être. Elle avait accepté et elle ne l’avait jamais regretté.
Eux qui pensaient être diamétralement opposés… C’était le cas, mais ils avaient eu tort en pensant que ça ne marcherait jamais. Bien au contraire. Ils étaient fous amoureux et ne voulaient plus jamais se quitter. Charlie n’aurait du passer qu’une année là bas, mais elle y fit toutes ses études. Rentrer à Savannah, sa ville natale, n’était pas à l’ordre du jour. Surtout pas quand elle découvrit qu’elle était enceinte. Tous deux avaient été fous de joie. Elle avait tout juste vingt huit ans, et lui, trente . Mais malheureusement, rien ne se passa comme cela aurait dû.
Charlie eut un accident de voiture. Rien de méchant. Elle attendait à un feu et la voiture derrière la sienne démarra trop vite et la percuta. Que de la taule. On ne pouvait même pas appeler cela un accident, tout au pire un accrochage. Mais en raison de sa grossesse, elle alla tout de même à l’hôpital. Elle était tout de même enceinte de cinq mois. Et à ce moment là qu’elle apprit qu’elle avait perdu son bébé. Le petit cœur ne battait plus.
Il avait été totalement anéanti, mais l’était encore plus de ne pouvoir l’aider. Charlie refusait de simplement aborder le sujet. Et un jour, quand il rentra à leur appartement, il le trouva étrangement silencieux. Esther était partie, laissant simplement une lettre dans laquelle elle lui disait que tout était sa faute. Que même s’il pensait ne pas lui en vouloir, c’était le cas. Qu’elle ne pouvait plus se regarder en face et encore moins affronter son regard.
Mais il l’aime trop pour baisser aussi facilement les bras et c’est pour cela qu’il quitte l’Europe pour Meadows. Il veut la revoir, lui parler, qu’ils puissent faire leur deuil ensemble et reprendre leur vie. Il comptait d’ailleurs la demander en mariage après la naissance du bébé, il a la bague depuis longtemps.


Dernière édition par Charlene N. Greenberg le Ven 26 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelamb.forumotion.com/
avatar
Charlene N. Greenberg
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 21
✣ Célébrité : Zooey Deschanel
✣ Crédits : Megalyn & Tumblr
✣ Statut : Compliqué

MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan - I'm sure you tell me anything under the sun Ven 26 Oct - 17:37


Je ne suis pas très exigeante, mais je demande un minimum si vous souhaitez tenter ce scénario, très important pour l'évolution de mon personnage :

• Je souhaite un bon niveau rp, j'entends par là que vous soyez capable d'écrire sans faute (une de temps à autre sera tolérée, nous ne sommes pas des machines) et de faire un rp d'une page word au moins (je ne fais pas plus, alors ne vous forcez pas non plus à faire un roman ) environ une fois par semaine (ce point ci, c'est dans le règlement)
• Je ne réserve pas mon scénario (je n'ai eu que trop de mauvaises surprises récemment, chat échaudé craint l'eau froide)
• Je souhaite aussi un minimum d'investissement dans le forum, n'hésitez pas à demander des liens et à rp avec d'autres, je ne suis pas exclusive


Et pour finir, merci d'avoir jeté un œil à mon scénario et encore plus merci si vous le tentez, je vous voue un culte éternel si vous le prenez
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelamb.forumotion.com/

(M) Joseph Morgan - I'm sure you tell me anything under the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joseph Morgan #001 avatars 200X320 pixels
» Niklaus Mikaelson - Feat. Joseph Morgan
» Le monde de Charlie c'est ici!
» (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...
» Joseph Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Gestion :: Je n'attends que toi-