AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 5374
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

manec ✣ looking for heaven, found a devil in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manec Caldwell
Manec Caldwell
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 5
✣ Célébrité : andrew garfield.
✣ Crédits : burning cage (avatar). tumblr (gif).

MessageSujet: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyDim 28 Oct - 8:41


crédit @ tumblr

Manec Caldwell
You and I get sick, yeah I know that we can't do this no more.

Nom(s) caldwell. Prénom(s) manec. Âge vingt-quatre ans. Date, lieu de naissance 12 juillet à Williamsburg. Origine(s) américaine. Quartier greendale. Occupation barman. Situation sociale célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Passions saisir ici. Groupe broken dreams.



⊱ If you never try you'll never know
Manec est un garçon plutôt simple, ne se prenant pas spécialement la tête. + Il préfère cacher ses sentiments, surtout depuis l'accident. + Bien que ce ne soit pas un coureur de jupons il s'est déjà réveillé avec une inconnue a ses côtés. + Gentil, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. + Impulsif il ne cherche pas a calmer les choses quand ça ne va pas, mais il fonce plutôt dans le tas. + Par la même occasion Manec est très rancunier, et n'accorde jamais de seconde chance. + Il ne parle pas facilement de son passé ne voulant pas faire revenir les mauvais souvenirs. + Il a obtenu sa licence de psychologie mais n'a pas continué ses études. + Il est fils unique et vient d'une famille modeste. + Il s'est trouvé un boulot de serveur en arrivant à Meadows. + Il fume depuis trois ans, et il fume beaucoup trop souvent. + Il est également accro au café. + Bien souvent il préfère la solitude à la compagnie. + Sa petite-amie est morte dans un accident de voiture qu'il a causé. + Il est rongé par les remords, c'est la principal raison qu'il l'a poussé a quitté Williamsburg.



⊱ Set fire to the rain
L'espoir, pour toi, ça représente quoi ? L'espoir. C'est une chose a laquelle Manec n'a jamais vraiment cru, ce sentiment a beau faire des plus important, pour lui ça n'a toujours été qu'une excuse pour certaines personnes de se rattacher a quelque chose. En revanche ça ne serait que mentir de dire qu'il n'a pas fait de ceux y croyant, mais la perte de Chloé la complètement brisé. Qui sait, c'est peut-être ça qui l'a inconsciemment poussé vers la ville de Meadows, il y retrouvera peut-être cet espoir perdu.
Que pensez-vous de Meadows ? La ville semble assez charmante au premier abord, les habitants semblent accueillant et sympathique, et puis la vie ici est plutôt calme, Manec semble d'ailleurs y retrouver un peu le calme de Williamsburg, malheureusement pour lui, la ville lui rappelle aussi par moment ses vieux démons qu'il aimerait garder enfouit. Mais au final le principal c'est que le jeune s'y sente bien, ce qu'il le conforte dans l'idée qu'il pourra se reconstruire ici.

(+++)

Si j'étais un animal un guépard.
Si j'étais une couleur le bleu.
Si j'étais un parfum 1 million de paco rabanne.
Si j'étais un sentiment le doute.
Si j'étais une saison l'hiver.
Si j'étais un personnage de disney très bonne question.
Si j'étais un objet un briquet.
Si j'étais une ville sydney.
Si j'étais une saveur épicé.
Si j'étais un verbe regretter.




Prénom mylène. Pseudo dreams' paradise. Âge dix-neuf ans. Pays/Ville france. Comment as-tu trouvé le forum ? via un partenariat. Personnage inventé ou scénario ? inventé. Avatar andrew garfield *-*. Commentaires/Autres j'aime beaucoup le forum, je le trouve vraiment bien fait, et attrayant (:.


Dernière édition par Manec Caldwell le Mar 30 Oct - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manec Caldwell
Manec Caldwell
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 5
✣ Célébrité : andrew garfield.
✣ Crédits : burning cage (avatar). tumblr (gif).

MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyDim 28 Oct - 8:41

⊱ When I look into your eyes

crédit @ tumblr

I live my life inside a dream. Only waken when I sleep.
I would sell my sorry soul. If I could have it all.

|► marina and the diamonds † the state of dreaming

Nous vous demandons un minimum 30 lignes pour raconter l'histoire de votre personnage. Vous pouvez faire un résumé de toute sa vie jusqu'à présent, raconter son souvenir le plus marquant ou si vous avez une meilleure idée, essayez-vous. Racontez ce qui fait que votre personnage est devenu ce qu'il est. Cela peut être fait avec le style standard, en anecdotes, etc.


Dernière édition par Manec Caldwell le Mar 30 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cartwright
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyDim 28 Oct - 9:24

ANDREW manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 229368
Bienvenue sur le forum I love you


Dernière édition par Ally Cartwright le Dim 28 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.forumactif.org
Elaine M. Lockwood
Elaine M. Lockwood
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 601
✣ Célébrité : Natalie Portman
✣ Crédits : Bazzart
✣ Statut : Célibataire

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyDim 28 Oct - 10:07

Bienvenue parmi nous !

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à nous contacter ♥️

manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 805271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyDim 28 Oct - 14:16

HAN ! J'aime Andrew. Bienvenue parmi nous ! I love you
J'adore ton pseudo aussi. Bon courage pour ta fiche beau gosse manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 863223
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Miller
Charlotte L. Miller
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 244
✣ Célébrité : Chloé Moretz
✣ Crédits : weheartit / tumblr
✣ Statut : Célibataire

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyDim 28 Oct - 14:18

Bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel E. Leverton
Hazel E. Leverton
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 49
✣ Célébrité : Emilia Clarke
✣ Crédits : Mach'
✣ Statut : célibataire

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyDim 28 Oct - 15:29

Omagad je suis fan de ton prénom.... manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 913995 Bienvenue parmi nous, et bon courage pour rédiger ta fiche ! ♥️
Et puis Andrew Garfield... Quel bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Eymeris T. Dewey
Eymeris T. Dewey
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 44
✣ Célébrité : Matt Smith.
✣ Crédits : endlesslove, miss fuzy (lj) & tumblr.
✣ Statut : Célibataire.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyDim 28 Oct - 22:16

Excellent choix ! Il va nous falloir un lien ! manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 640768 Et puis, bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fiche ! manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 11522
Revenir en haut Aller en bas
http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
Manec Caldwell
Manec Caldwell
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 5
✣ Célébrité : andrew garfield.
✣ Crédits : burning cage (avatar). tumblr (gif).

MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyLun 29 Oct - 6:42

Merci beaucoup a vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leven Moriarty
Leven Moriarty
LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

✣ Lettres envoyées : 413
✣ Célébrité : nina dobrev
✣ Crédits : © nowadays (avatar) Ҩ tumblr (gif & signature)
✣ Statut : single

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyLun 29 Oct - 11:28

Andrew l'un des hommes de ma vie manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 229368
Bienvenue parmi nous manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 640768
Revenir en haut Aller en bas
Manec Caldwell
Manec Caldwell
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 5
✣ Célébrité : andrew garfield.
✣ Crédits : burning cage (avatar). tumblr (gif).

MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyMar 30 Oct - 7:45

Merci manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 640768
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen E.D Preston
Sixteen E.D Preston
► I'll be your little miss sunshine.

✣ Lettres envoyées : 390
✣ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✣ Crédits : Shiya
✣ Statut : Célibataire.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyMar 30 Oct - 15:35

wesh. bienvenue parmi nous avec sexy andrew. :3
bonne chance pour ta fiche. j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipa S. Sullivan
Phillipa S. Sullivan
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 871
✣ Célébrité : Imogen Poots
✣ Crédits : avatar; (c)riddle

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyMer 31 Oct - 8:08

Waw, un autre beau gosse (Andrew quoi manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 640768 )
Bienvenue sur FM et bonne chance pour ta fiche manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Manec Caldwell
Manec Caldwell
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 5
✣ Célébrité : andrew garfield.
✣ Crédits : burning cage (avatar). tumblr (gif).

MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptySam 3 Nov - 20:26

Merci beaucoup a vous deux manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 640768
Et je voulais savoir si il était possible d'avoir un délais? manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 1370837069
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cartwright
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. EmptyDim 4 Nov - 0:13

Oui, c'est totalement possible manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. 805271 Quatre jours, ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. manec ✣ looking for heaven, found a devil in me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

manec ✣ looking for heaven, found a devil in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JORDAN ☭ could you be the devil, could you be an angel.
» Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Gestion :: Raconte-moi ton histoire-