AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi 5374
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptySam 17 Sep - 19:42


Kylian Clayton Evans
Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi 22102956469c8ea8b3e9coptn2

about my life

23 ans ♣ Célib' ♣ coeur à prendre si t'y arrive

Kylian est : sociable , franc ,blessant , dragueur , manipulateur ,compétiteur ,macho ,taquin , possessif , jaloux , coeur de pierre.

Kylian est un garçon assez complexe à comprendre d'ailleurs il ne se laisse jamais ou presque personne rentrer dans son jardin secret et se confier , il n'a confiance en presque personne , et se méfie tout le temps des gens , de leur intention . Si Kylian vous raconte sa vie , les moindres de ses pensées et de ses sentiments croyez moi bien c'est qu'il tien beaucoup à vous.

Voyage assez souvent pour les affaires ... il veut suivre les traces de son père et l'épater , il fait toujours tout pour avoir son attention mais c'est pas toujours gagner ...

à AJOUTER .
Personne pour le moment ;)

mes scénarii recherchés
.



You are with me (girls). Nous nous sommes rencontré dans un bar branché de cette jolie ville , j'ai tenter de te mettre dans mon lit mais il a semblait que tu préferais me faire perdre la tête , me menant en bateau en quelques sortes , c'est alors que j'ai compris que j'avais affaire à quelqu'un qui agissait et été comme moi ... finalement nous nous sommes revu plusieurs fois , nous avons discuté et depuis nous rions ensemble et sommes adversaires.free .


Do you love me again? . On s'est tourné autour pendant plusieurs mois , on se plaisait , on s'amusait , on jouer à voir les sentiments de l'autre , quand soudain tu m'as dit que tu voulais arrêter ce jeu , que t'étais amoureuse de moi , tu m'as dis ses 3 mots et 8 lettres que tu me demandais de te dire mais que je n'y arrivais pas ... suite à sa je suis partie , mais tu m'as retrouver pour quelle raison? taken .


Bestfriend .(girls and boys X2)
On se connait depuis que tu habites ici , au début c'était pas vraiment l'amour fou entre nous deux , ta même voler plusieurs de mes affaires mais je ne me laissais pas faire. Finalement on s'est découvert deux passions communes : le foot et les filles . Depuis maintenant plusieurs années on se dit tout , on partage nos expériences , et on passe surtout tout notre temps ensemble du moins quand celà nous est possible . En quelques mots nous sommes comme des frères , je pourrai donner ma vie pour toi ...

Je suis tombé dans ta classe en primaire , j'ai toujours été un emmerdeur , je t'ai pas mener la vie facile à vrai dire pendant 2 ans à peu près mêlant de russe pour te faire remarquer ... ce qui marchait souvent avec succès , un jour j'ai arrêtais je ne trouvais plus sa distrayant et tu sortais avec mon meilleur ami. Étant de longue avec lui on a fini par passer beaucoup de temps ensemble et à apprendre a se connaitre , finalement quand tu as rompu avec mon meilleur ami tu es venu vers moi , j'ai pris la peine de t'écouter et te donner des conseils, et au fils des mois j'ai fini par te confier mes plus noirs secrets . Maintenant , nous sortons beaucoup ensemble , bien évidemment avec ce qu'on fait dans la vie nous manquons de temps pour nous voir mais nous essayons , et nous passons bien 2 heures par jour au téléphone.free .



Brother or sister . . Il semblerait que mon père étant jeune était comme moi un gros dragueur mais que celui ci ne prenait pas ses précautions , et oui il a fait un enfant illégitime qu'il n'a jamais reconnu , d'ailleurs je ne sais pas si il est au courant . Et si nous nous rencontrions et que nous nous rendions compte que tu connais certaines personne de ma famille . Mais qui es tu ? free . ]


You hate me. .Tu es une ex , on est sorti ensemble lorsque j'avais 14 ans pendant quoi 2-3 mois avant que je commence une vie de débauche , je t'ai brisé le coeur et tu t'en ai jamais remise , tu met un point d'honneur à essayé de me gâché la vie . free .





Dernière édition par Kylian Clayton Evans le Jeu 13 Oct - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptySam 17 Sep - 19:42


«Because you are a girl and I like it ... »





Erin M. Berry
On s'est tourné autour pendant plusieurs mois , on se plaisait , on s'amusait , on jouer à voir les sentiments de l'autre , quand soudain tu m'as dit que tu voulais arrêter ce jeu , que t'étais amoureuse de moi , tu m'as dis ses 3 mots et 8 lettres que tu me demandais de te dire mais que je n'y arrivais pas ... suite à sa je suis partie , mais tu m'as retrouver pour quelle raison?
blablablahiphiphipoubla ............ ghdkjfhzhfsmd jzekh ihze uzahg hdkezaohub jhjhzgghamdp hugyag ujal jgehab
(c)




Dernière édition par Kylian Clayton Evans le Sam 24 Sep - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptySam 17 Sep - 19:43


«Boys Don't Cry »





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Kylian Clayton Evans le Dim 18 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyDim 18 Sep - 17:56

Un lien Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi 640768 avec toi me rendrait un peu plus heureuse. :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyDim 18 Sep - 17:58

Qu'est ce que tu souhaiterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyDim 18 Sep - 18:02

Une relation plus ou moins compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyDim 18 Sep - 18:03

bah look les scenar si tu vois quelque chose qui t'interesse sinon j'essai de chercher et essaye de chercher de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyMar 20 Sep - 14:57

Do you love me again ? m'a l'air intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyMar 20 Sep - 17:32

Il est à toi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyMer 21 Sep - 8:10

Merci Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi 640768 Au plaisir de rp avec toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyMer 21 Sep - 12:05

Quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dunst
Savannah Dunst
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN

✣ Lettres envoyées : 271
✣ Célébrité : Candice Accola.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. gif ~ uc. signature ~ uc.
✣ Statut : Célibataire et heureuse ainsi.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyMer 28 Sep - 21:12

À quoi tu pensais comme lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyJeu 29 Sep - 11:47

Hum quelque chose dans le positif

Quelque chose comme meilleur ami , demi soeur ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyVen 30 Sep - 13:25

Une place pour moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyVen 30 Sep - 14:36

Of course :)

Qu'est ce qui t’intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyMar 11 Oct - 0:14

Une place pour moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi EmptyMar 11 Oct - 11:19

Je ne dis jamais non à ashley :)

Qu'est ce qui te dirai ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kylian - il parait qu'on attendait plus que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KYLIAN EVANS ☎ 912 013 5169.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: liens-