AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. 5374

Partagez

PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. EmptyLun 3 Oct - 21:29

PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. 805271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. EmptyLun 3 Oct - 21:29

PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. 78595
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. EmptyLun 3 Oct - 21:29

PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. 399549
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. EmptyLun 3 Oct - 21:30

:yop:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. EmptyLun 3 Oct - 21:30

En construction mais n'hésitez pas si vous souhaitez un lien malgré mon temps de réponse PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. 97724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. EmptySam 8 Oct - 16:25

Moi, je veux un lien PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. 640768 . Mais je viens sans idée x_x'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. EmptySam 8 Oct - 19:48

avec grand plaisir PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. 640768 on peut chercher ensemble. Tu peux me dire comment est Emrys dans un premier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. EmptyDim 9 Oct - 8:44

Citation :
Emrys est souriant, même avec les inconnus. Il sait que son sourire légèrement enfantin réussit à faire tomber les barrières d'une tonne de fille. Vous l'aurez sûrement deviner, il est aussi très sûr de lui, la seule personne en qui il a une confiance aveugle n'est autre que lui même. Envers les autres, il se montre méfiant. Rare sont ceux qui ont réussis à briser sa carapace. La jeune photographe est également exigeant et perfectionniste, ce qui peut en agacer plus d'un, surtout ceux qui ont l'habitude de vivre dans un désordre permanent. Emrys est ambitieux, il sait qu'il pourra aller très loin grâce à sa volonté, mais aussi grâce à son intelligence. Il ne croit au "quand on veut, on peut", il y a une grande différence entre simplement vouloir et pouvoir faire quelque chose. Derrière ses air de bad boy, il garde enfoui au plus profond de lui même une grande sensibilité, qui ressort de manière flagrante sur une majorité de ses clichés. Ce dernier trait de caractère ne ressort que sur ses photos, avec les femmes, il se comporte comme une ordure, une fois le petit stade de flirt passé (la seule étape qui l'amuse réellement), le jeune monsieur Forb oublie comme par magie la pauvre victime. Dragueur et infidèle, il incarne parfaitement le rôle du vilain garçon coureur de jupons. Méfiez vous jeunes gens, qui cherchaient pour on ne sait quelles raisons à se venger, Emrys fera en sorte de toujours vous rendre la pareille, car il est très rancunier.

Voià :). Je vais de ce pas lire ta fiche pour voir comment est ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. EmptyDim 9 Oct - 9:55

PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. 628343
Dis, tu veux de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. EmptyLun 10 Oct - 15:44


Moi je veux un super lien avec toi !
Parce que tu m'as aidé pour mon pseudo I love you

& puis parce que Amber quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cartwright
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. EmptyMar 11 Oct - 22:54

alors, qu'en est-il de ce lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PARKER ☠ YOU CAN'T DRIVE MY SOUL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PARKER O'BRYAN ✉ parker.obryan@hotmail.com
» PARKER O'BRYAN ☎ 912 126 2013
» PARKER O'BRYAN ✎ 20126 RIVERVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: liens-