AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes !

Partagez|

BLADE ♌ I'm the furie in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: BLADE ♌ I'm the furie in your head Jeu 13 Oct - 12:27

« L'univers parait étrangement bien ordonné on le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons mais la vie humaine est l'expression même du chaos chaque personne tente de faire valoir ces droits d'imposer sa volonté ou ses sentiments sans comprendre ce qui fait avancer les autres ou ce qui la fait avancer elle-même » Catherine Anne Porter


BLADE MICHAEL DOUGAL SCOTT
« blade' »


« vingt-six ans » ϟ « 15 juillet 1986 à meadows, états-unis » ϟ « hétérosexuel » ϟ « célibataire » ϟ « études de criminologie - Agent du FBI » ϟ « courageux, adroit, têtu, drôle, sociable, protecteur, sarcastique, confiant, mystérieux, solitaire, loyal. »


C'est quelqu'un de très protecteur, c'est un très de caractère très développé chez lui, surtout envers sa petite soeur, oser simplement toucher à un de ses cheveux et il vous brise en morceaux. c'est une personne qui agit lentement, qui prend le temps de bien réfléchir pour savoir comment agir pour le mieux, du moins il fait tout pour. Il parait qu'il est assez froid ou plus communément appelé 'mystérieux ', mais il préfère dire qu'il cache des sentiments profonds tout en donnant une apparence froide et réservée. C'est plus classe.Il aime jouer en solo, passer son temps seul ce n'est pas un problème pour lui, de toute façon il a toujours des occupations par-ci par-là... Il aime pouvoir tout organiser car il déteste l'improvisation et l'incertitude. Ne pas savoir ou il va ou ce qu'il fait, ce n'est pas pour lui, ce n'est pas une personne qui aimes les surprises du coup il n'en fais jamais non plus. Par contre il n'est pas du genre à avoir peur de quoi que ce soit. Un aventurier dans l'âme, il aime découvrir et faire de nouvelles choses. Cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de loyal, envers ses amis et surtout envers sa soeur. Même si c'est un incontournable coureur de jupons cela ne l'empêche pas de penser que le jour où il trouvera la femme qui partagera sa vie alors il sera fidèle , ou du moins c'est ce qu'il a toujours dit ... Blade a toujours vécut à Meadows, certes il a beaucoup voyagé depuis sa jeunesse, mais Meadows est sa ville c’est là qu’il est né, ou il a vécu et ou son trouve son job. Ce sont ses racines et où il a vécu ses bons comme ses mauvais souvenirs pourtant malgré tout ça il sait que quoiqu’il arrive il reviendra toujours dans cette ville qu’il a toujours aimé et auquel il a du mal à se séparer, car au final cette ville représente son histoire auquel il ne peut échapper. Meadows représente bien plus qu’une ville, elle représente son enfance, ses joies comme sa souffrance, mais aussi son avenir, pour Blade Meadows représente son chez lui auquel il ne peut se détacher et ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant il sait qu’il ne pourrait s’en défaire ce sont ses racines et bien qu’il ne l’avouera peut-être pas mais il aime son quartier ainsi que ses voisins parfois étrange et pourtant il n’imaginerait pas de meilleur endroit pour vivre.


mascmeilleur ami Ils ont le même âge, sont allés a la même école, ont toujours fait tout ensembles. Les voitures ils se les échangeait, ils jouaient au foot ensembles, sont sortis avec des sœurs jumelles, ont achetés leur première bouteille d'alcool ensembles, leurs premières clopes et tout ce qui s'ensuit.
fem/mascintitulé du lien texte
fem/mascintitulé du lien texte

crédits bannière © tumblr.


Dernière édition par Blade M. Dougall-Scott le Sam 15 Oct - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Jeu 13 Oct - 12:28

« Heureux les cœurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés. Sont-ils si heureux que ça. Un cœur qui ne se brise pas ne peut pas guérir si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison on n'apprend rien et si l'on n'apprend rien on ne change pas. Mais les épreuves et les changements font partie de la vie. Tous les coeurs devraient-ils être brisés?. » Albert Camus

Girls, are the best things in the world
« but sometimes they are really bitches »


(c) fanpop
ISADORA DOUGALL SCOTT « Et cette fille là vous la regarder dormir depuis sa naissance, vous ne respirez plus quand elle ne respire plus, vous allez mal quand elle va mal, et dans ses moments là le monde vous dote d'une force immense, la force de tout affronter avec elle. Parce que vous serez toujours là, parce qu'elle est tout ce que vous avez de plus cher au monde, parce que c'est elle qui fait la différence, parce qu'elle vous rappeler au monde et que jamais vous ne cesserez de l'aimer. Parce que c'est votre petite soeur, le petit bout de vie qui est arrivé par magie dans la votre et que jamais vous ne voudrez voir partir ... » Dès la naissance de la blondinette, Michael a été très protecteur envers elle et ce, malgré les nombreuses disputes qu'ils avaient, ils terminaient toujours par se réconcilier et ce très rapidement. Plusieurs personnes pensaient que Michael et Isadora n'étaient pas de la même famille en raison de leur différence physiquement mais ils démentaient toujours ces faux jugements en disant qu'ils étaient bel et bien de la même famille et qu'en plus, ils partageaient le même sang. Leur relation ne s'est pas réellement compliqué plus qu'ils grandissaient même que celle-ci s'est approfondit et Michael a toujours été présent au côté de sa petite sœur qu'il protège toujours trop. Il a spécialement été présent lorsque leur mère s'est suicidé et lorsque Isadora a été anéantie à la suite de ce décès. Puis, après ce suicide, celui-ci a tenté d'obtenir la garde de sa petite sœur et de quitter le plus rapidement possible la maison familial qu'ils partageait toujours avec leur père qui tentait par tous les moyens de se faire pardonner spécialement par Isadora, sans grand succès. Par un miracle, il obtenu la garde et ils purent enfin quitter la maison pour s'installer dans un appartement. Ils se partage absolument tout, enfin ils se partageait tout effectivement depuis que la blondinette est enceinte et éprise de deux hommes, elle est distante envers son grand frère.



(c) fanpop
PARKER B. O'BRYAN« Parce que chaque jour quand je me lève je me dis que j’aurais pu me réveiller auprès de toi, et te dire ce que je pense. Je sais que je n’ai pas le droit de te dire tout ça, que maintenant tu as ta vie, et que tu as tourné la page » description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



(c) crédit
JORDAN MATTHEWS« On la connaît tous, cette solitude qui nous mine parfois. Qui sabote notre sommeil ou pourrit nos petits matins. C'est la tristesse du premier jour d'école. C'est lorsqu'il embrasse une fille plus belle dans la cour du lycée. C'est Orly ou la gare de l'Est à la fin d'un amour. C'est l'enfant qu'on ne fera jamais ensemble. C'est quelquefois moi. C'est quelquefois vous. Mais il suffit parfois d'une rencontre ... » description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



(c) crédit
NOM ET PRÉNOMtitre, ou citation relié au lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



(c) crédit
NOM ET PRÉNOMtitre, ou citation relié au lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



(c) crédit
NOM ET PRÉNOMtitre, ou citation relié au lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



(c) crédit
NOM ET PRÉNOMtitre, ou citation relié au lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



(c) crédit
NOM ET PRÉNOMtitre, ou citation relié au lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Spoiler:
 


Dernière édition par Blade M. Dougall-Scott le Sam 15 Oct - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Jeu 13 Oct - 12:28

« « Nous traversons le présent les yeux bandés.(...) Plus tard seulement, quand est dénoué le bandeau et que nous examinons le passé, nous nous rendrons compte de ce que nous avons vécu et nous en comprenons le sens. » » Milan Kundera

No matter what you do, boys are so stupid
« but only girls says that »


(c) crédit
NOM ET PRÉNOMtitre, ou citation relié au lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



(c) crédit
NOM ET PRÉNOMtitre, ou citation relié au lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



(c) crédit
NOM ET PRÉNOMtitre, ou citation relié au lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



(c) crédit
NOM ET PRÉNOMtitre, ou citation relié au lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



(c) crédit
NOM ET PRÉNOMtitre, ou citation relié au lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



(c) crédit
NOM ET PRÉNOMtitre, ou citation relié au lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



(c) crédit
NOM ET PRÉNOMtitre, ou citation relié au lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



(c) crédit
NOM ET PRÉNOMtitre, ou citation relié au lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Spoiler:
 


Dernière édition par Blade M. Dougall-Scott le Sam 15 Oct - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Ven 14 Oct - 17:24


Moiiiiiiiii ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Ven 14 Oct - 17:55

Ouiiiiii
Une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Ven 14 Oct - 19:02

Pas du tout ! x)

Du positif ? De l'ambigüe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Ven 14 Oct - 19:29

Juste pour mettre ma trace amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Ven 14 Oct - 20:36

Ahah je vais pas t'oublier tu le sais

Bah écoute moi j'ai tout de libre là vu que je débarque donc je ne sais pas du tout du tout ^^' faudrait que j'aille lire ta fiche pour trouver une idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Sam 15 Oct - 4:23


Et moi lire la tienne pour aussi trouver une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Sam 15 Oct - 10:13

T'a un lien avec ma soeur ? Ou bien avec Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leven Moriarty
LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

✣ Lettres envoyées : 413
✣ Célébrité : nina dobrev
✣ Crédits : © nowadays (avatar) Ҩ tumblr (gif & signature)
✣ Statut : single

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Sam 15 Oct - 14:04

Parce que Ian et Nina :luv:


No walls can keep me protected No sleep Nothing in-between me and the rain and you can't save me now I'm in the grip of a hurricane I'm gonna blow myself away I'm going out I'm gonna drink myself to death And in the crowd I see you with someone else I brace myself Cause I know it's going to hurt But I like to think at least things can't get any worse (...) »
N'oubliez pas de voter pour le forum ça ne coûte rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Sam 15 Oct - 14:19


Non aucun des deux, mais j'en ai demandé un à Blake, si j'ai bien compris, c'est ton ex ?

Dans ton métier, tu as du passé par faire du droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Sam 15 Oct - 14:47

Oh oui Jordan, parce que Ian et Nina nous sommes d'accord Tu a déjà une idée ?

Ronnie, Blake ? Non je n'ai pas de liens avec, Parker ( Amber Heard ) est mon ex et il l'aime toujours mais c'est évidement compliqué.
Mais sinon sa j'en ai pas d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leven Moriarty
LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

✣ Lettres envoyées : 413
✣ Célébrité : nina dobrev
✣ Crédits : © nowadays (avatar) Ҩ tumblr (gif & signature)
✣ Statut : single

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Sam 15 Oct - 15:03

Je t'ai envoyé un mp pour qu'on en discute


No walls can keep me protected No sleep Nothing in-between me and the rain and you can't save me now I'm in the grip of a hurricane I'm gonna blow myself away I'm going out I'm gonna drink myself to death And in the crowd I see you with someone else I brace myself Cause I know it's going to hurt But I like to think at least things can't get any worse (...) »
N'oubliez pas de voter pour le forum ça ne coûte rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Sam 15 Oct - 15:07

On fait sa alors :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Dim 16 Oct - 6:45


Oui, Parker pardon, je mélange tout *_*

Mais sinon, on peut partir sur un lien totalement libre, je veux dire, qui n'aura rien à voir avec quelqu'un d'autre.

Je pensais que Blade aurait pu passer à la fac de droit, où Ronnie étudie depuis un an ici, pour son travail comme il travaille au FBI, pour un conseil auprès du corps enseignant (souvent des avocats eux-mêmes), ou parce que l'un d'eux est l'un de tes amis, et qu'ils se seraient rencontrés là. Ronnie t'aurais raconté le problème de la garde de sa petite soeur, et il serait comme un confident, celui qui la conseille, et qui l'aide dans ses démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Mar 25 Oct - 13:47

    moi ?
    j'ai vu que tu es agent du FBI, Louhàn lui est quelque peu dealer on pourrait jouer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Mer 26 Oct - 8:10

Désolé j'étais a la masse

ALORS DONC
Ronnie, l'idée me va bien en effet il aurait très bien pu passer dans la fac de droit pour savoir quelque chose et qu'ils deviennent amis par la suite

Louhàn, oh oui il y'aurait en effet un bon lien a trouver la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Mer 26 Oct - 9:00

    ils ont presque le même âge. Louhàn ai tomber dans les trafics de drogue depuis la mort de son frère à ses seize ans. il est plutôt connu dans le milieu. il a tenter d'abandonner pour sa copine, mais il avait trop de dette. désormais il fait cela pour effacer ses dettes et plus "par plaisir" comme avant.
    cela t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head Ven 11 Nov - 17:50


Tu aurais une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BLADE ♌ I'm the furie in your head

Revenir en haut Aller en bas

BLADE ♌ I'm the furie in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Technique Furie
» Arrive en furie [PV Céline]
» Beug Mount and blade
» Furie au lac ! [PV: Naël et Ariane]
» Dragons : Le cadeau du furie nocturne (2011) DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: liens-