AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 5374
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Ilyan
Invité


MessageSujet: Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) EmptyLun 21 Mai - 15:42

Tout d'abord, Bijouuuur à vous, et bravo pour ce superbe forum Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 856753 !!! (jdois bien avouer qu'il m'a tapé dans l'oeil celui là Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 640768 )

Alors voili voilou, j'ai une petite question par rapport au scénario de Juliet Hawkins, Johnathan plus précisément Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 805271 : Je compte m'inscrire pour prendre ce magnifique perso (superbe lien avec juliet je trouve, au passage !!), mais pour m'inscrire, quel nom dois-je prendre ?? Au choix ? Ou une préférence (question spéciale pour Juliet ^^)
Et ensuite, je voulais savoir où en était le forum, l'activité etc Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 590543 juste histoire de m'informer !

Voilàà c'est tout je pense ^^
Merci d'avoir lu, à très bientôt I Hope !! ♥️
Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 431149Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 805271
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dunst
Savannah Dunst
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN

✣ Lettres envoyées : 271
✣ Célébrité : Candice Accola.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. gif ~ uc. signature ~ uc.
✣ Statut : Célibataire et heureuse ainsi.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) EmptyLun 21 Mai - 16:31

BONJOUR À TOI I love you
Alors pour ce qui est de l'inscription, le pseudo est totalement au choix, laisse aller ton imagination Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 634523
Et pour ce qui est du forum, il aura rouvert depuis quatre mois(il me semble ? Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 412320 ) Demain ! Mais, en réalité, il a quelque chose comme deux ans Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 2632266518 Je ne dirai pas que l’activité soit très très forte, mais elle y a beaucoup de rp en cours et les membres sont actifs et présents ! Il faut dire que plusieurs sont en examen alors bon ^^ Mais, n'hésite pas à nous rejoindre, on t'accueillera comme il se doit (MOI SURTOUT I love you I love you )
Et merci pour tous tes compliemnts Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 640768
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ilyan
Invité


MessageSujet: Re : Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) EmptyLun 21 Mai - 16:46

Merci pour la réponse ultra rapide Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 859435 !! ^^

Génial !!! Je m'en vais de ce pas préparer ma fichounette dans ce cas là Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 346898
Je reviens vite pour rp avec toi !!! Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 902645 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dunst
Savannah Dunst
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN

✣ Lettres envoyées : 271
✣ Célébrité : Candice Accola.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. gif ~ uc. signature ~ uc.
✣ Statut : Célibataire et heureuse ainsi.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) EmptyLun 21 Mai - 16:49

Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 634523 merci de prendre mon scénario I love you j'ai hâte de rp aussi !! Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) 859435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur !! (une petite questinounette, ça vous tente ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question.
» petite hésitation
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Commencement :: Salon des invités :: Fais comme chez toi :: Affaires classées-