AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! Hésitation sur l'avatar 5374
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Hésitation sur l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
twice.
Invité


MessageSujet: Hésitation sur l'avatar Hésitation sur l'avatar EmptyVen 19 Oct - 14:17

Bonsoir à tous Hésitation sur l'avatar 5374

Ce soir votre forum est le seul qui m'est tapé dans l’œil et ben logiquement j'aimerais vraiment m'y inscrire.
Cependant, j'ai une grosse hésitation entre Kaya Scodelario, Arielle Kebbel, Michelle Borth et une autre, mais je ne sais plus qui :P

Bref, j'hésite entre ces trois et je n'arrive pas à les départager. Kaya aurait une histoire particulière et Michelle et Arielle une totalement différente. Et entre ces trois canons c'est juste HYPER difficile de faire un choix. J'espère que vous pourrez m'aider Hésitation sur l'avatar 1473895523 Hésitation sur l'avatar 306441

Je vous remercie d'avance et WHAOUUUUUUUH ! Hésitation sur l'avatar 147120 FORUM de MALADE !! Hésitation sur l'avatar 71235
ps: donnez-moi s'il vous plait un avis sur ces trois femmes avant de me dire, car je veux pas qu'on me disiez une personne en particulier juste parce que vous la connaissez plus. )
Revenir en haut Aller en bas
Charlene N. Greenberg
Charlene N. Greenberg
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 21
✣ Célébrité : Zooey Deschanel
✣ Crédits : Megalyn & Tumblr
✣ Statut : Compliqué

MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar Hésitation sur l'avatar EmptyVen 19 Oct - 15:28

Je ne suis pas du staff mais je vote Michelle, elle est vraiment trop belle et on la voit trop peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelamb.forum-gratuit.net/
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar Hésitation sur l'avatar EmptyVen 19 Oct - 15:54

Bonsoir ! Merci de t'intéresser au forum. J'fais pas partie du Staff non plus mais j'aime cet endroit.
Alors j'ai une petite préférence pour Arielle, parce que je trouve qu'elle a un physique bien à elle et que beaucoup d'histoire différente sont à exploités avec ce faciès. Cela dit, tout dépend de l'histoire que tu aimerais faire. Je n'aime que peu Kaya Scodelario mais je ne m'arrête cependant pas à l'avatar. Quant à Michelle, elle serait un choix très original étant donné sa quasi non notoriété sur les forums. Alors voilà. Je t'ai dit ce que je pensais. J'aurais, pour ma part, une préférence pour Arielle. A toi maintenant de faire ton choix Hésitation sur l'avatar 5374
Revenir en haut Aller en bas
Leven Moriarty
Leven Moriarty
LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

✣ Lettres envoyées : 413
✣ Célébrité : nina dobrev
✣ Crédits : © nowadays (avatar) Ҩ tumblr (gif & signature)
✣ Statut : single

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar Hésitation sur l'avatar EmptyVen 19 Oct - 16:40

Coucou Twice ravi que le forum t'es attiré en plus on est tous adorable (a) alors je te dirais que tout dépend si tu as déjà une base pour ton personnage, car c'est vrai qu'elles sont assez différentes. Cependant si c'est un feeling je dirais Arielle, car personnellement j'ai eu un gros coup de coeur pour cette actrice qu'on voit vraiment trop peu à mon grand regret. Sinon j'avoue que mon second choix se pencherait sur Kaya qui est juste incroyable Hésitation sur l'avatar 805271

De toute façon qu'importe ton avatar ton choix sera super j'aime beaucoup les trois, mais bon à départager les deux cités au-dessus reste mes favorites ^^

N'hésite pas à nous harceler si tu as besoin d'autres avis ou d'autres choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eymeris T. Dewey
Eymeris T. Dewey
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 44
✣ Célébrité : Matt Smith.
✣ Crédits : endlesslove, miss fuzy (lj) & tumblr.
✣ Statut : Célibataire.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar Hésitation sur l'avatar EmptyVen 19 Oct - 16:40

Han, une future membre, ça c'est cool ! Hésitation sur l'avatar 902645 Alors, je ne connais aucune de ces célébrités (Hésitation sur l'avatar 97724), mais j'aime bien la bouille d'Arielle Kebbel, si j'avais à créer un personnage et à choisir entre les trois, ce serait elle que je choisirais. Mais bien sûr, c'est à toi de voir en fonction du personnage que tu veux jouer. En tout cas, peu importe ton avatar, sache qu'on a déjà hâte de t'avoir parmi nous et de connaître. Hésitation sur l'avatar 83906 (Moi, du moins. Hésitation sur l'avatar 470503)
Revenir en haut Aller en bas
http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
Sixteen E.D Preston
Sixteen E.D Preston
► I'll be your little miss sunshine.

✣ Lettres envoyées : 390
✣ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✣ Crédits : Shiya
✣ Statut : Célibataire.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar Hésitation sur l'avatar EmptyVen 19 Oct - 16:46

Moi je dis Michelle parce que j'aime pas les deux autres. :3
Sinon à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
V-A. Axelle-Joy Da Peyli
V-A. Axelle-Joy Da Peyli
HABITANT DE MEADOWS

✣ Lettres envoyées : 3
✣ Célébrité : Arielle Kebbel
✣ Crédits : izzy
✣ Statut : Compliqué

MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar Hésitation sur l'avatar EmptySam 20 Oct - 4:56

Tout d'abord merci à tous pour m'avoir donner vos nombreux avis Hésitation sur l'avatar 5374
& me voilà enfin avec la belle Arielle. Je vais cependant courir faire ma fiche & encore merci à vous Hésitation sur l'avatar 433660
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cartwright
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar Hésitation sur l'avatar EmptyDim 21 Oct - 0:40

Je suis toujours en retard moi Hésitation sur l'avatar 470503
Arielle est sublime, ravie que tu es rejoint le forum Hésitation sur l'avatar 640768
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar Hésitation sur l'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation sur l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Commencement :: Salon des invités :: Fais comme chez toi-