AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 5374
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyDim 25 Sep - 23:18



M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. Tumblr_lsawngesV81qknosvo1_500
Micah Bailey Bradford

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 64975807.v1295597700M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 64999454.v1295612091M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 65337790.v1295858465M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 71103144.v1299664211M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 71488636.v1300076399M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 71279974.v1299832060






Dernière édition par Micah B. Bradford le Ven 30 Sep - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyDim 25 Sep - 23:18

+1 Pour les filles
M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 590543



    ♦ Ginger Rhodes
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Micah B. Bradford le Ven 30 Sep - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyDim 25 Sep - 23:19

+2 Pour les garçons
M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 684431



    ♦ Kylian C. Evans
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Soren J. Hartley
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Micah B. Bradford le Ven 30 Sep - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dunst
Savannah Dunst
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN

✣ Lettres envoyées : 271
✣ Célébrité : Candice Accola.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. gif ~ uc. signature ~ uc.
✣ Statut : Célibataire et heureuse ainsi.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyDim 25 Sep - 23:25

Je t'aime M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 5374 Alors, m'oublie pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyDim 25 Sep - 23:45

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyLun 26 Sep - 7:49

Ginger : BG ♥ Je t'aime aussi :) T’inquiète je t’oublierais pas.

Isadora : Oui un lien avec plaisir :) Est-ce que tu as une petite idée ou on trouve ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyLun 26 Sep - 16:12

Can I ? M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 859435
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyLun 26 Sep - 16:40

M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 346898 M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 640768 M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 575985 M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 99758
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyLun 26 Sep - 17:37

Kylian : Oui M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 628343 Il nous faut un super lien ♥️ As-tu une idée ou on voit sa ensemble ?

Soren : M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. 61982 Comme promis un lien qui tue ! Un idée ? Sinon on trouve ça ensemble ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyLun 26 Sep - 19:05

J'aurai bien une idée Mpotte moi , et tu m'dis si sa te convient ou on cherchera un autre truc :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyLun 26 Sep - 19:07

D'accord je te Mpotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyLun 26 Sep - 23:04

Micah B. Bradford a écrit:
Isadora : Oui un lien avec plaisir :) Est-ce que tu as une petite idée ou on trouve ça ensemble.
On trouve ensemble ? Tu peux me décrire Micah ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyMar 27 Sep - 18:13

Micah est étudiante en droit et elle est aussi très passionnée par la mode. Elle est :

Code:
Ambitieuse, Convaincante, Créative, Déterminée, Enthousiaste, Joueuse, Loyale. Arrogante, Bornée, Capricieuse, Contrôlante, Maladroite, Peste

Elle est née à Meadows et y a toujours vécu, par contre elle a passé les derniers mois à New-York pour un stage en droit, mais vient de revenir comme tout ne sais pas passer comme elle le voulait.

Comment est Isadora ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyMer 28 Sep - 0:04

Code:
souriante ▷ sensible ▷ sociable ▷ jalouse ▷ intelligente ▷ mesquine ▷ trop directe ▷ franche ▷ rancunière ▷ confiante ▷ secrète ▷ enjouée ▷ menteuse ▷ fidèle (enfin était) ▷ impulsive ▷ attachante ▷ arrogante ▷ complexée ▷ naïve ▷ généreuse ▷ têtue ▷ romantique ▷ amusante ▷ sarcastique ▷ aimable.
Elle a toujours véçue à Meadows, elle est née ici. Elle fait des études en psychologie enfin de comprendre les cas de suicide et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyJeu 29 Sep - 5:31

J'ai une petite idée, je t'envoie un MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyJeu 29 Sep - 8:39

Isadora : Avec sa personalité j'imaginerais très bien quelque chose de positif, en plus elles doivent se connaitre depuis longtemps comme elles sont toutes les deux nées et ont grandit à Meadows. Qu'en pense-tu ?

Soren : Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyJeu 29 Sep - 20:01

Oui, on va pour du positif :) Elles seraient bonnes amies et Micah pourrait tenter d'aider Isadora avec sa grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. EmptyJeu 27 Oct - 8:05

Isadora : (Désolé du méga-méga-méga retard) Mais oui j'aime cette idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway. Empty

Revenir en haut Aller en bas

M i c a h ♦ A friend is one who knows us, but loves us anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) HUNTER PARRISH ✤ « I Need You My Best Friend »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: liens-