AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ 5374
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ EmptyJeu 29 Sep - 9:41

Ashley J. MARSHALL
« I'm Glad To Know You »


♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ 14jtf86

feat. Tom Kaulitz
    I'm Losing My Way

    prénom(s): Ashley James. nom(s): Marshall. âge: 21ans. date de naissance: 25décembre. lieu de naissance: Derry/Irelande. occupation: Employé Polyvalent dans un Snack. Skatteur à ses heures perdues. situation sociale: Célibataire. classe sociale: Moyenne. orientation sexuelle: Bisexuel. caractère: Perdu - Généreux - Passionné - Introverti - Volontaire - Discret - Romantique - Prudent - Timide - Trop Curieux.

    Résumé de l'Histoire: Suite à la mort très soudaine de sa mère, Ashley a commencé à se droguer. Il a perdu tout ses amis à cause de son comportement. Il a passé un an en cure de désintox'. Il vît seul avec son père. Il n'a jamais repassé son BAC. Il est toujours puceau...

    Don't Break Me Down
    ________
    Légende: = pris ; X = réservé ; rien = libre

    • Ancien(nes) Meilleur(es) Ami(es)

    • Nouveau(x/elles) Ami(es)
    → lien encore utilisable

    • Ennemi(s) / Concurrent(s)

    • Collègue de Travail

    • Amour X

    • Autre


Dernière édition par Ashley James Marshall le Mer 16 Nov - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ EmptyJeu 29 Sep - 9:54

For Girls ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ 805271

    « I've Never Forget You »
    Première rencontre fracassante. Je me souviens exactement de comment ça s'est déroulé. J'étais complètement perdu dans mes pensées, perché sur mon skate board, filant à toute vitesse lorsque le choc arriva. L'obstacle que je venais de me prendre en pleine face et qui me fît tomber sur les fesses n'était autre que toi. Oh Dieu que je me suis senti bête. Les excuses ont fusé dans une litanie désespérée de mes lèvres, t'en souviens-tu ? Et au final... tu m'as pardonné. Et nous nous sommes mis à discuter. Sans vraiment savoir d'où venait cette discussion. Sans vraiment se connaître. Et pourtant j'ai l'impression que ça a presque collé entre nous. Je serais resté avec toi une éternité encore à parler de ta vie et de la mienne. Et comme l'idiot et le tête en l'air que j'ai toujours été, j'ai oublié de te demander ton numéro. J'espère pourtant un jour te recroiser. Le plus tôt sera le mieux... Pippa.

    « Forgive Me »
    J'ai tout gâché. Absolument toute notre relation. Elle était pourtant forte, elle semblait indestructible. Mais j'ai tout détruit. Je t'ai perdu... toi que je n'aurais jamais voulu perdre. Toi qui m'était si importante. Toi qui a tellement été là pour moi, dans toutes les péripéties de ma vie... Et c'est moi qui t'ai sorti de ma vie. Ce que je regrette. Je regrette tant d'avoir fait ça. J'ai peur maintenant... J'ai peur de te revoir et de ne pas réussir à te récupérer. Je te connais. Tu dois m'en vouloir et je peux le comprendre. Mais je t'en pris Queeny... Me petite reine... Pardonne moi.



Dernière édition par Ashley James Marshall le Mer 16 Nov - 21:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ EmptyJeu 29 Sep - 9:59

For Boys ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ 805271

    « You Appear Just Like A Dream To Me »
    M'y attendre ? A voir un homme tel que toi sur cette terre ? Dans ma ville ? Et dans ce fichu centre commercial ? Non. Non un homme comme toi on l'imagine inaccessible, numéro un des charts ou mannequin pour une publicité de parfum... et encore. Non. Tu étais bien plus beau que ça. Tu étais juste la perfection... Jamais je n'aurais cru connaître un tel choc visuel. Mon cœur en palpite encore lorsque tes yeux glissent dans ma direction sans me voir, ou lorsque tu affiches tes sublimes et mystérieux sourires... Je rêve de te côtoyer un jour... Aurais-je un jour ce courage ? Et toi, me laisseras-tu entrer dans ta vie, Izaiah? Je le souhaite de tout mon cœur.

    « I did something wrong, now I long for yesterday »
    Je regrette. Tu le sais ? J'espère que tu le sais. Je regrette tous les mots que j'ai pu te dire et que je ne pensais pas. Je regrette d'avoir gâché notre si belle relation avec mes conneries. M'en vouloir ? Tu en as tous les droits. Tu étais mon meilleur ami. Tu étais la personne que j'aimais le plus au monde. Et j'ai tout détruit à cause de mon addiction et de ma tristesse. Me chercher des excuses ? Ce n'est pas mon genre, tu le sais. Je te demande sincèrement pardon cependant. Elijah... Tu me manques, tu sais ? Reviens moi je t'en supplie.




Spoiler:


Dernière édition par Ashley James Marshall le Mer 16 Nov - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ EmptyJeu 29 Sep - 10:00

A vous ! ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ 805271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ ♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Is Anybody Screaming, But No One Can Hear ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELYHANDRE ♨ so listen close, hear my thoughts in every note.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: liens-