AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! Izaiah ϟ How can I smile with a tear in my eye? - Page 2 5374
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Izaiah ϟ How can I smile with a tear in my eye?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Izaiah ϟ How can I smile with a tear in my eye? Izaiah ϟ How can I smile with a tear in my eye? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:28

Non, non, c'est très clair. Sauf que Ashley et Elijah se sont pas encore retrouver et je sais pas trop comment ça va évoluer, tu vois ? Je sais pas non plus où vous en êtes et comment ça évoluera pour vous, aussi.
Clair, il est jaloux. J'imagine - dans le cas où on fera ça comme ça ^^ - qu'il détesterait Izaiah puisque à-peine Ashley retrouvé, BAM, il doit déjà le partager. u_u
Mais. Je suis pas certaine que ça soit une bonne idée de partir là-dessus ? :/
En lisant ta fiche, j'ai eu aucune idée. Juste des frissons. u_u C'est super beau et vraiment bien écrit, accessoirement. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Izaiah ϟ How can I smile with a tear in my eye? Izaiah ϟ How can I smile with a tear in my eye? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:38

bah je ne sais pas alors... j'ai pas d'idée non plus... faut partir sur autre chose...
merci pour les compliments sur ma fiche tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah ϟ How can I smile with a tear in my eye?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» IZAIAH SADDLER ☎ 912 325 2612

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: liens-