AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. 5374
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. EmptyVen 7 Oct - 10:49

Mes Liens

    Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. 93956535

    Heaven Queen
    Dickhouse

    Je suis quelqu'un qui a un très fort caractère. Je déteste me faire marcher sur les pieds et être prise pour une idiote. J'aime sortir faire du shopping avec mes amis, faire la fête et rire. Je suis actuellement en instance de divorce et je ne le vit pas très bien, beaucoup de mes amis trouvent que j'ai changée et peut-être est-ce vrai dans un sens. Je suis actrice et cela va faire trois ans que je vis a Meadows, à Riverview pour être plus précise.


Dernière édition par Heaven Q. Dickhouse le Ven 7 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. EmptyVen 7 Oct - 10:50

Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. Tumblr_lm7vor6jeA1qc3ytno1_500
LOOK AT ME I'M SANDRA DEE !♫


(c) Tumblr
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Tumblr




Dernière édition par Heaven Q. Dickhouse le Ven 7 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. EmptyVen 7 Oct - 10:50

Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. Tumblr_lnzxwqEe0M1qil8vpo1_500
BAAD BOYS, BAD BOYS WHAT YOU GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU ?


Feat. Tom Kaulitz
Ashley James Marshall ✞ Mon "Ex" Meilleur Ami.
Nous entretenions une relation vraiment très forte, nous étions comme les doigts de la main, inséparables, et indestructibles quand nous étions réunis. Mais j'ai pas dû tout saisir, j'ai peut-être fait un faux pas. Tu t'en est allé, tu es parti quand MOI J'avais besoin de toi. Tu es parti sans te retourné et ca m'a fait mal. Alors oui je t'en veux, énormément même parce que j'ai compris - cru comprendre - que je ne signifiais rien de plus pour toi qu'une de Hétéro paumée.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Tumblr

Spoiler:


Dernière édition par Heaven Q. Dickhouse le Mar 15 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. EmptyMar 11 Oct - 0:19

Et notre lien alors ? Et notre RP ? Tu as réfléchi à comment tu voulais que ça se passe ? Moi j'aurais bien une idée... Je t'en fais part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. EmptyMar 11 Oct - 0:59

Je t'écoute n.n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. EmptyMar 11 Oct - 1:03

Eh bien en fait... je pensais que pour nos retrouvailles, ça se ferait tout à fait par hasard. Voilà, par exemple moi qui bosse dans un snack, toi qui a un petit creux. Moi à récurer les toilettes (polyvalence oblige...) , toi dans la file d'attente. Et alors que je sors du pipi room, je te vois et je panique complètement. Genre je m'enferme dans les chiottes et je me demande si je dois faire le premier pas, si j'ai le droit d'aller te parler. Finalement, prenant mon courage à deux mains, deux pieds, avec les dent et en le tenant bien fort, je m'avance vers toi et je tapote ton épaule. Et là... ben voilà. Tu me vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heaven Queen Dickhouse - Namasté Bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» manec ✣ looking for heaven, found a devil in me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: liens-