AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Forgotten Memories I love you
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour rp, vous trouverez bonheur dans ce topic !
N'hésitez pas à upper ce sujet pour ramener de nouvelles têtes ! Le scénario de Joseph Morgan 5374
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le scénario de Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
drey
Invité


MessageSujet: Le scénario de Joseph Morgan Le scénario de Joseph Morgan EmptyVen 7 Sep - 5:01

Bonjour, bonsoir,

Je viens de découvrir votre forum et j'ai eu un coup de coeur sur le scénario de Joseph Morgan fait par Aaron V. Blackwell, mais avant de m'inscrire j'ai quelques questions.

Tout d'abord, j'ai vu qu'il y avait déjà eu un joueur pour ce rôle, j'aimerais savoir comment il à fait évolué Clay. J'aimerais également savoir quelle relation ont aujourd'hui Clay et Aaron. De plus, j'ai cru voir dans l'histoire que Clay avait une relation secrète avec la soeur de Aaron, est-ce que le personnage existe déjà ou il faut faire le scénario ?

Je crois que c'est les seuls questions qui me viennent en tête pour le moment, c'est déjà bien assez !

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Moriarty
Leven Moriarty
LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

✣ Lettres envoyées : 413
✣ Célébrité : nina dobrev
✣ Crédits : © nowadays (avatar) Ҩ tumblr (gif & signature)
✣ Statut : single

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: Le scénario de Joseph Morgan Le scénario de Joseph Morgan EmptyVen 7 Sep - 13:02

coucou Drey I love you

Navré que tu es tant attendu Le scénario de Joseph Morgan 97724 alors certes je ne suis pas Aaron x) mais je me permets de répondre était donné qu'il m'avait parlé il y a longtemps de son scénario vu que Aaron est mon scénario anyway x), étant donné que la personne qui s'était inscrite n'a jamais fini sa fiche le scénario n'a pas avancé d'un pouce et en ce qui concerne la soeur de Aaron elle n'est pas en scénario en tout cas pas dans mes souvenirs.

Pour le reste je pense que si le perso t'intéresse toujours tu devrais t'inscrire et le contacter directement ce sera beaucoup plus facile Le scénario de Joseph Morgan 805271
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cartwright
Ally Cartwright
ally ▲ i will be my own savior

✣ Lettres envoyées : 1903
✣ Célébrité : Sophia Bush.
✣ Crédits : avatar ~ moi-même. + gif ~ ravenns. + signature ~ xanis.
✣ Statut : Célibataire, mais pense toujours au même.

Can you feel all the love ?
✣ répertoire:
✣ todo list:

MessageSujet: Re: Le scénario de Joseph Morgan Le scénario de Joseph Morgan EmptyVen 7 Sep - 13:08

Et bien, Faye a déjà tout dit Le scénario de Joseph Morgan 5374 Je vais quand même envoyer un mp à Aaron pour l'avertir que quelqu'un s'intéresse à son scénario Le scénario de Joseph Morgan 640768
Au plaisir de te voir bientôt parmi nous Le scénario de Joseph Morgan 634523
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.forumactif.org
Anonymous
drey
Invité


MessageSujet: Re: Le scénario de Joseph Morgan Le scénario de Joseph Morgan EmptyVen 7 Sep - 13:37

Merci beaucoup les filles pour vos réponses. Je vais attendre la réponse d'Aaron avant de m'inscrire, pour être sur du personnage que j’interprète. Encore merci et super choix d'avatar, Sophia est une déesse et Nina est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le scénario de Joseph Morgan Le scénario de Joseph Morgan EmptyDim 9 Sep - 19:09

Bonjour Drey , désolé de te répondre que maintenant j'étais parti en week end donc Faye a pas mal répondu à tes questions, so pour l'histoire de la soeur il n'y a pas de scénario je sais pas si tu as lu mon histoire mais étant donné qu'elle est morte ça va être dur Le scénario de Joseph Morgan 97724 pour le reste si tu veux on en discute par mp et tout le tralala .

Si tu as d'autre question n'hésite pas, j'espère voir mon meilleur ami bientôt sur le forum depuis le temps que je l'attend (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le scénario de Joseph Morgan Le scénario de Joseph Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le scénario de Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Joseph Morgan - I'm sure you tell me anything under the sun
» + RECENSER SON SCÉNARIO
» Scénario de Hales
» + MODÈLE DE SCÉNARIO
» scénario avec Dylan O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Commencement :: Salon des invités :: Fais comme chez toi :: Affaires classées-